Avis sur Adria
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Avis sur Adria
Bonjour, après avoir raté 2 caravanes nous venons de voir une ADRIA 4250 de 1995 dont les dimensions et le PTAC semblent convenir. Ne connaissant pas du tout cette marque, nous souhaiterions vos avis éclairés, les points forts et les points faibles et la qualité de cette marque. Merci
Re: Avis sur Adria
bonjour a part que l'intérieur peu paraître vide ou désuet les Adria des années 75-80 étaient pénible a tracter car elles sautillaient sur la route mais cela dit si elle te plait vas y elles ont été revues du châssis depuis belle lurette est sont comme les autres maintenant.
puis après c'est une affaire de gout
puis après c'est une affaire de gout
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
Bonsoir,
J'ai la mienne (modèle 89) depuis 1995...
Pas de gros problème à signaler si entretenue régulièrement....
Elle ne "sautille" pas contrairement à ce que je lis, les Adria de cette époque avaient des amortisseurs ! Y compris en "bas de gamme" comme les Prima.....
(changés l'an dernier, je dirais à surveiller...)
Le seul problème qu'il commence à y avoir c'est au niveau des pièces de rechanges, car il y a eu 2 changements d'importateurs, donc pour les pièces dites "captives", c'est quasi impossible 15 ou 20 ans après, et il faut passer par de l'adaptable....
Tant qu'il n'y a pas de tôlerie, on trouve sans problème des pièces adaptables....
Le châssis n'est pas un châssis Alko mais une marque propre à Adria....
Serge
J'ai la mienne (modèle 89) depuis 1995...
Pas de gros problème à signaler si entretenue régulièrement....
Elle ne "sautille" pas contrairement à ce que je lis, les Adria de cette époque avaient des amortisseurs ! Y compris en "bas de gamme" comme les Prima.....
(changés l'an dernier, je dirais à surveiller...)
Le seul problème qu'il commence à y avoir c'est au niveau des pièces de rechanges, car il y a eu 2 changements d'importateurs, donc pour les pièces dites "captives", c'est quasi impossible 15 ou 20 ans après, et il faut passer par de l'adaptable....
Tant qu'il n'y a pas de tôlerie, on trouve sans problème des pièces adaptables....
Le châssis n'est pas un châssis Alko mais une marque propre à Adria....
Serge
quand je dis 70 -80 est ce que j'aurais du dire de 70 A 80 c'est vrai que la gamme après les toutes rondes ne sautille plus
quand je dis un châssis comme les autres c'est en niveau de tenue de route et hauteur parce que les Adria (les rondes ) c'était haut de châssis c'est pour cela que la tenue de route était moins bonne
quand je dis un châssis comme les autres c'est en niveau de tenue de route et hauteur parce que les Adria (les rondes ) c'était haut de châssis c'est pour cela que la tenue de route était moins bonne
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
Merci de vos réponses, nous avons finalement opté pour une Eriba et nous rentrons d'un périple dans les Landes, que du bonheur.