L' hiver sera long (La Mancelle 550 sa)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
L' hiver sera long (La Mancelle 550 sa)
L' hiver sera long, livraison en Mars, La Mancelle 550 sa .PTC 1400 Kg , AKS3400 , face avant occultée baie avant gauche extracteur cuisine, déplace caravane, antenne tv et écran plat , ATC Al Ko , chauffage ultra heat , auvent Clerval tout temps, moustiquaire de porte .
A plus LONDON
A plus LONDON
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
Re: L' hiver sera long
bonsoir
@ LONDON plus c'est long plus c'est bon
claude
@ LONDON plus c'est long plus c'est bon
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
oui et puis parfais pour le printemps
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Aulnaysien
Félicitations !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Félicitations, c'est un bon choix. Restera à lui trouver un surnom !!!! mais pas Disco, c'est déjà pris
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
@ Lili j'y pense mais quoi ?
Bises à vous deux,à plus .
Michel
Bises à vous deux,à plus .
Michel
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
j'ai bien une idée mais je ne sais pas si ca va plaire à madame london !!
Pour la nommer on s' approche de ( Vila Bella ) mai ce n' est pas definitif .
A plus LONDON
A plus LONDON
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
bonjour
livrable en "mars"
pour moi, commandée au salon du bourget, et je vais la chercher samedi (chez LEBRUN)
à+
livrable en "mars"
pour moi, commandée au salon du bourget, et je vais la chercher samedi (chez LEBRUN)
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
dommage je bosse samedi car en plus je dois y aller chez lebrun ca aurait ete l'occase !!
à london , je pensais à la dutemploise !!!! si ca vous rappelle quelque chose ??
à london , je pensais à la dutemploise !!!! si ca vous rappelle quelque chose ??
Bonjour .Et oui en Mars car beaucoup de travaux de terrassement à la maison Veranda large allée pour y rentrer Vila Bella
A plus LONDON
A plus LONDON
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour LONDON
Je vois que tu vas avoir du boulot sur la planche pour mettre ton petit bijoux chez toi ,je te souhaite bon courage ,moi ça y est , elle est partie pour 3 mois dans sa petite niche nettoyer ,lustré ,enfin la total
AMICALEMENT JC
Je vois que tu vas avoir du boulot sur la planche pour mettre ton petit bijoux chez toi ,je te souhaite bon courage ,moi ça y est , elle est partie pour 3 mois dans sa petite niche nettoyer ,lustré ,enfin la total
AMICALEMENT JC
bonjoursarrasins a écrit :dommage je bosse samedi car en plus je dois y aller chez lebrun ca aurait ete l'occase !!
j'y vais samedi après-midi, et le temps de tout vérifier!! voir certains fonctionnement
tout dépend a quelle heure tu finis ton biulot
je viens de recevoir ma carte grise par courrier, yaplukalassurer
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
je reprends a 15h20 jusqu'a 18 h05 et j'habite à 1 heure de chez eux