burstner belcanto 550 tk
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
burstner belcanto 550 tk
bonjour
c'est encore moi je vous avais demander les avis sur la caravelair ambiance style 556
mais j'ai vu une occase qui me plait bien c'est la burstner belcanto 550 tK de avril 2007, pouvez vous me dire la fiabilité de cette marque et est ce que c'est des toiures comme chez caravelair à savoir anti-grèle ?
cordialement
pasc49
c'est encore moi je vous avais demander les avis sur la caravelair ambiance style 556
mais j'ai vu une occase qui me plait bien c'est la burstner belcanto 550 tK de avril 2007, pouvez vous me dire la fiabilité de cette marque et est ce que c'est des toiures comme chez caravelair à savoir anti-grèle ?
cordialement
pasc49
Re: burstner belcanto 550 tk
ah oui j'oubliais
le prix 14500 elle est d'avril 2007 et je ne trouve pas la cote d'occasion
merci beaucoup
pasc49
le prix 14500 elle est d'avril 2007 et je ne trouve pas la cote d'occasion
merci beaucoup
pasc49
- eden-speciale-540
Bonsoir
burstner fait de beaux produits que ce soit belcanto ou trecendo ce sont de belles caravanes
le tout étant de dénicher la belle occasion bien entretenue ( surement le plus important avec une caravane )
le mieux étant peut être de lui rendre une petite visite
burstner fait de beaux produits que ce soit belcanto ou trecendo ce sont de belles caravanes
le tout étant de dénicher la belle occasion bien entretenue ( surement le plus important avec une caravane )
le mieux étant peut être de lui rendre une petite visite
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
- Jacques 76
Bonsoir !
Tout à fait d'accord avec eden-speciale-540 ; mais attention au poids, souvent très sous-évalué chez Bürstner...
Cordialement.
Tout à fait d'accord avec eden-speciale-540 ; mais attention au poids, souvent très sous-évalué chez Bürstner...
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
Je pense que c'est un bon prix car Belcanto est une finition supérieure et nouvelle elle devra valoir plus de 21 000 € . Bien entendu tout dépend de l'état et des options offertes.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
bonjour a tous
nous avons signé a 14500 avec le micro onde anti lacet aks
et on a pris en accesoires antenne + mat 200 euros
tuyau de remplissage a 29 euros
adaptateur prise caravanes en 230 v 12.9
ralloge courant caravanes a 49 euros
bac eau usee de 40 l a 85
et les raccard eaus usee a 32
et un adaptateur 13 plot en 7 plot pour la voiture a 49 euros
soit un petit 500 euros en cadeau
voila par contre le toit de ces caravanes est il anti grele ?
et peut etre je vous demanderai conseil pour installer une batterie de secour car je ne sais pas combien sa consomme sur route mais peut etre qu'il va falloi menager mon alternanteur de voiture
merci pour tous vos conseil
a bientôt pasc49
nous avons signé a 14500 avec le micro onde anti lacet aks
et on a pris en accesoires antenne + mat 200 euros
tuyau de remplissage a 29 euros
adaptateur prise caravanes en 230 v 12.9
ralloge courant caravanes a 49 euros
bac eau usee de 40 l a 85
et les raccard eaus usee a 32
et un adaptateur 13 plot en 7 plot pour la voiture a 49 euros
soit un petit 500 euros en cadeau
voila par contre le toit de ces caravanes est il anti grele ?
et peut etre je vous demanderai conseil pour installer une batterie de secour car je ne sais pas combien sa consomme sur route mais peut etre qu'il va falloi menager mon alternanteur de voiture
merci pour tous vos conseil
a bientôt pasc49
ben avec une batterie j'aurai le frigo et la lumiere
par contre je vais voir avec mon concessionnaire voiture pour le faire changer
et j'acheterai l'inverse pour la remorque voila a bientôt
pasc49
par contre je vais voir avec mon concessionnaire voiture pour le faire changer
et j'acheterai l'inverse pour la remorque voila a bientôt
pasc49
Bonjour et bravo pour cet achat
pour la prise tu peux aussi en prendre une compatible 7 et 13 plots c'est la jaeger je crois
il faudra aussi passer le 12V permanent et/ou apres contact sur la voiture afin que tout marche dans la roulotte sans risquer de mettre la batterie a plat
a plus tard
Alex
pour la prise tu peux aussi en prendre une compatible 7 et 13 plots c'est la jaeger je crois
il faudra aussi passer le 12V permanent et/ou apres contact sur la voiture afin que tout marche dans la roulotte sans risquer de mettre la batterie a plat
a plus tard
Alex
c'est pour ca que je vais rajouter une batterie car hors de question de surcharger l'alternateur de la voiture en roulant
merci a bientôt pasc49
merci a bientôt pasc49
bonjour
en fait je sais pas il va falloir regarder de pret pour l'alternateur mais etant
electricien je pense que je ferai le bon choix au moment venu
merci de vos reponses
a bientôt
en fait je sais pas il va falloir regarder de pret pour l'alternateur mais etant
electricien je pense que je ferai le bon choix au moment venu
merci de vos reponses
a bientôt
Ton alternateur va pouvoir alimenter ton frigo sans problème.
Le principe du frigo trimix, est d'avoir trois alimentations différentes pour trois modes d'utilisation.
230V si tu as la possibilité de te raccorder au réseau.
12V en roulant, alimenté depuis la voiture.
Gaz à l'arrêt si tu n'as pas la possibilité du 230V.
Mais si tu l'alimentes en 12V via une batterie auxiliaire, il fonctionnera au mieux quelques heures avant que la batterie ne soit en bas.
Le principe du frigo trimix, est d'avoir trois alimentations différentes pour trois modes d'utilisation.
230V si tu as la possibilité de te raccorder au réseau.
12V en roulant, alimenté depuis la voiture.
Gaz à l'arrêt si tu n'as pas la possibilité du 230V.
Mais si tu l'alimentes en 12V via une batterie auxiliaire, il fonctionnera au mieux quelques heures avant que la batterie ne soit en bas.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Bien sur, mais l'alternateur devra quand même fournir l'énergie nécessaire à alimenter le frigo, et la charge de la 2ème batterie.
Mais ça ne pose pas de problème pour l'alternateur.
Mais ça ne pose pas de problème pour l'alternateur.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Bravo pour ton choix
Quand je pense qu'un pro me propose le même modèle même année avec clim, galerie de toit et echelle, ...,... pour 19.000€
Bon, un petit effort est fait pour me la laisser à 18.000€... mais quand même. Je crois que je vais le laisser mariner encore un peut
question : as-tu la flêche cachée sous un cache en alu? D'après le vendeur, c'était une option aussi...
Quand je pense qu'un pro me propose le même modèle même année avec clim, galerie de toit et echelle, ...,... pour 19.000€
Bon, un petit effort est fait pour me la laisser à 18.000€... mais quand même. Je crois que je vais le laisser mariner encore un peut
question : as-tu la flêche cachée sous un cache en alu? D'après le vendeur, c'était une option aussi...
Knaus Eurostar 650
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Coucou
Arreté moi si je dis une connerie, mais le 12v en frigo est fait pour maintenir mais pas pour faire du froid ... donc deuxième batterie ou pas c'est la même
bonne soirée
Thierry
Arreté moi si je dis une connerie, mais le 12v en frigo est fait pour maintenir mais pas pour faire du froid ... donc deuxième batterie ou pas c'est la même
bonne soirée
Thierry
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Pierre
tu veux dire que , frigo arreté, tu le mets en route en 12 v et il fait du froid ou,
il était en 220 ou gaz pour le refroidir et ensuite en 12v tu tiens les glacons ?
Thierry
tu veux dire que , frigo arreté, tu le mets en route en 12 v et il fait du froid ou,
il était en 220 ou gaz pour le refroidir et ensuite en 12v tu tiens les glacons ?
Thierry