Nouvelle saison avec nouvelle caravane (Bürstner 490 tk fun)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- eddyje
- Pays : Suisse
Re: Nouvelle saison avec nouvelle caravane (Bürstner 490 tk
Ça serait intéressant de voir tes travaux intérieurs! Je mettrai en ligne des photos quand ceux-ci seront fais, vers la mi août...
Je vais prendre des photos dès que possible, mais c'est une peu la course car mercredi soir, départ pour le tessin pour le long week-end....
- eddyje
Quelle chance! Moi ce sera le bord du Doubs...nature et calme à volonté, on aime aussi ça, la rivière est très belle et le décors ausssi!
Ben tu n'as qu'à passer tu es pas loin depuis ton boulot. je t'envoi un MPeddyje a écrit :Ça serait intéressant de voir tes travaux intérieurs! Je mettrai en ligne des photos quand ceux-ci seront fais, vers la mi août...
@ TOMTOM bon long week-end c'est tellement beau le Tessin.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- eddyje
Ça roule pas, j'attends de tes nouvelles.
A+
A+
message a piguy
je suis nouveau sur le forum
j' ai vu que vous avez refait votre plafond de caravane,j'ai le meme probleme,quel materiau avez vous utiliser,de quelle epaisseur, et ou l'avez vous trouvé.
merci pour votre aide elle sera tres precieuse.
je suis nouveau sur le forum
j' ai vu que vous avez refait votre plafond de caravane,j'ai le meme probleme,quel materiau avez vous utiliser,de quelle epaisseur, et ou l'avez vous trouvé.
merci pour votre aide elle sera tres precieuse.
Bonjour Auché et bienvenue sur le forum.
J'avais fait un post ici ou il y a pas mal d'explications. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas.
J'avais fait un post ici ou il y a pas mal d'explications. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas.
Nos vacances.
Delphine a écrit :beau boulot bravo!!!
petite question, quelle est la hauteur sous plafond dans ta caravane? j aimerai faire des lits superposés je cherche des idees. Et également la distance entre chaque lit
Merci bcp!!!
bises
La hauteur intérieur est de 195 cm et l'espace entre les lits est de 55 cm plus 10 cm de matelas = 195 cm.
Nos vacances.
super merci bcp!
desolé pour le temps de reponse mais ce WE c etait festival chez nous, avec Bertignac et plein d autres!!!
je suis en train d essayer de trouver des lits superposés d occas a bricoler, j aime bcp l idee de 3 lits superposés! pas de perte de place au moins!!!
desolé pour le temps de reponse mais ce WE c etait festival chez nous, avec Bertignac et plein d autres!!!
je suis en train d essayer de trouver des lits superposés d occas a bricoler, j aime bcp l idee de 3 lits superposés! pas de perte de place au moins!!!
Il se promène ce Bertignac jeudi il était dans dans ma région.
Mais nous on a fait un week-end camping du côté de Thonon (74).
Effectivement les 3 lits sont bien pratique et suffisant pour des enfants.
Mais nous on a fait un week-end camping du côté de Thonon (74).
Effectivement les 3 lits sont bien pratique et suffisant pour des enfants.
Nos vacances.
Bonjour,
en effet il n arrete pas bcp, il partait en Bretagne le lendemain!
J ai du mal a convaincre mon mari de faire 3 lit, il est sceptique sur l espace restant entre chaque lit.. Penses tu pouvoir m envoyer une photo avec qqn dans un lit, allongé sur le coté?
Par avance merci!
en effet il n arrete pas bcp, il partait en Bretagne le lendemain!
J ai du mal a convaincre mon mari de faire 3 lit, il est sceptique sur l espace restant entre chaque lit.. Penses tu pouvoir m envoyer une photo avec qqn dans un lit, allongé sur le coté?
Par avance merci!
Voici une photo (de mauvaise qualité ) mais c'est la seule que j'ai sous la main.
Je trouve l'espace suffisant pour des enfants en tout cas c'est un bon compromis pour ne pas avoir à sacrifier la table tout les soirs.
Les enfants tous dans la même "chambre" nous permet de disposer du reste de la caravane si un soir nous devons rester à l'intérieur. Le coin enfant se ferme avec une cloison en bois.
Et j'ai toujours la possibilité de lever le lit du milieu.
Je trouve l'espace suffisant pour des enfants en tout cas c'est un bon compromis pour ne pas avoir à sacrifier la table tout les soirs.
Les enfants tous dans la même "chambre" nous permet de disposer du reste de la caravane si un soir nous devons rester à l'intérieur. Le coin enfant se ferme avec une cloison en bois.
Et j'ai toujours la possibilité de lever le lit du milieu.
Nos vacances.
Merci bcp pour ta rapidité!
j ai fait un test grandeur nature, mon mari semble convaincu yes!
Bonne soirée
j ai fait un test grandeur nature, mon mari semble convaincu yes!
Bonne soirée
bonjour, je viens de voir une annonce pour une de 2002 à 9900 euros. Que pensez vous du prix et est ce un bon achat pour une première caravane. De plus je compte tracter avec une Xsara Picasso essence 1.6 litres 16V. Merci
Pour le prix, faut la voir, pour la voiture, cela dépend du poids de la caravane et des capacités de traction de la voiture.