Et un caravanier de plus
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Et un caravanier de plus
C'est fait, j'ai acheté ma premiere caravane, une antares luxe 490 de caravelair
Je suis fou de joie car en plus j'ai eu des options offertes.
Acheté directement au salon du bourget est tres interessent merci pour tous vos conseils.
Je suis fou de joie car en plus j'ai eu des options offertes.
Acheté directement au salon du bourget est tres interessent merci pour tous vos conseils.
bonsoir Jeremy,
Nous te souhaitons beaucoup de beaux rêves avec ta caravane, de belles balades truffe au vent et plein de bons moments...et surtout de ne pas oublier de venir nous les raconter
Félicitations
A+
PH7 et sa bande
Nous te souhaitons beaucoup de beaux rêves avec ta caravane, de belles balades truffe au vent et plein de bons moments...et surtout de ne pas oublier de venir nous les raconter
Félicitations
A+
PH7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Jacques 76
Bonsoir,
Félicitations, Jérémie, et bienvenue au club... De bien belles sorties en perspective.
A +
Félicitations, Jérémie, et bienvenue au club... De bien belles sorties en perspective.
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Bienvenue sur le forum.
Félicitation pour l'achat.
Attention, tu seras bientôt toi aussi atteint de "caravanite aigüe".
Félicitation pour l'achat.
Attention, tu seras bientôt toi aussi atteint de "caravanite aigüe".
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
et un caravanier de plus
bien venu a toi JEREMIE et surtout n ecris pas d annerie sur le site nous sommes des gens serieux sur se site