Milieu de Gamme plutôt... le haut de gamme c'est l'AmaraMdame Lili a écrit :Pour avoir possédé une Fun c'est une caravane entrée de gamme, la Ventana était si je me souviens bien du haut de gamme.
Caravane BURSTNER Ventana Avantgarde
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Caravane BURSTNER Ventana Avantgarde
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne me souvenais plus très bien, merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Je voudrais revenir sur le modèle exacte de cette caravane, car je n'en suis toujours pas sûr, puisqu'aucun numero ne figure sur celle ci !
Le propriétaire vient de me fournir le type mine. Peut on, à partir de celui ci, trouver le nom du modèle ?
Le propriétaire vient de me fournir le type mine. Peut on, à partir de celui ci, trouver le nom du modèle ?
Ok, merci pour ces infos !
Pour le chauffage, il y en a un electrique.
Question prix, combien en donneriez vous ?
Pour le chauffage, il y en a un electrique.
Question prix, combien en donneriez vous ?
Pour avoir été la voir, elle est en super état. L'extérieur, il y a juste une rayure sur un cote, mais l'intérieur est parfait.
Lors de la visite, la personne qui m'a reçu est le propriétaire du hangar, et il m'a certifier qu'il l'avait toujours eu en gardiennage et qu'elle ne sortait que 3 semaines par an dans un camping se trouvant à 5 km.
En revanche, il n'y a pas de roue de secours et pas de stabilisateur, peut être indispensable pour un modèle de cette taille
Lors de la visite, la personne qui m'a reçu est le propriétaire du hangar, et il m'a certifier qu'il l'avait toujours eu en gardiennage et qu'elle ne sortait que 3 semaines par an dans un camping se trouvant à 5 km.
En revanche, il n'y a pas de roue de secours et pas de stabilisateur, peut être indispensable pour un modèle de cette taille
- baracudas
Bonjour
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de roue de secours, dans le pack, il y en avait une de prévue, mais c'était la galère pour changer une roue.
En ce qui concerne le stabilisateur, sur la mienne il n'y en avait pas et je n'ai jamais eu de problème de traction.
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de roue de secours, dans le pack, il y en avait une de prévue, mais c'était la galère pour changer une roue.
En ce qui concerne le stabilisateur, sur la mienne il n'y en avait pas et je n'ai jamais eu de problème de traction.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
Pour ma part je préfère une caravane qui dors dehors plutôt que sous un hangar. Dans ce cas je suis sur qu'il n'y a aucune infiltration d'eau.
Le stab peu amener un plus au niveau sécurité, mais n'est pas indispensable avec tout les attelages. A toi de voir son comportement.
Le stab peu amener un plus au niveau sécurité, mais n'est pas indispensable avec tout les attelages. A toi de voir son comportement.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Pas de problème, je vous tiendrez au courant.
En attendant, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle. Je pensais avoir vendu ma Caravelair, mais la personne vient juste de se désister ! Dommage
En attendant, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle. Je pensais avoir vendu ma Caravelair, mais la personne vient juste de se désister ! Dommage
Bonjour à tous,
bon, je viens de vendre ma petite caravelair !
Concernant la Burstner, j'ai fait une offre à 6000€ sachant que je peux l'avoir pour 6500€. J'ai fait comprendre au propriétaire que les 2 pneus étaient à changer et qu'il n'y avait pas de stabilisateur. On verra bien.
Sinon, j'ai trouvé également une sterckeman star de luxe 490 pe de 2002 en super état (vu que sur photos) pneus neuf, stab, etc.....à 7500€ ferme.
Qu'en pensez vous ? Se n'est plus le même budget, mais bon !!!
bon, je viens de vendre ma petite caravelair !
Concernant la Burstner, j'ai fait une offre à 6000€ sachant que je peux l'avoir pour 6500€. J'ai fait comprendre au propriétaire que les 2 pneus étaient à changer et qu'il n'y avait pas de stabilisateur. On verra bien.
Sinon, j'ai trouvé également une sterckeman star de luxe 490 pe de 2002 en super état (vu que sur photos) pneus neuf, stab, etc.....à 7500€ ferme.
Qu'en pensez vous ? Se n'est plus le même budget, mais bon !!!