Pour un camping-car acheté début 1998, je l'ai revendu pour le 1/3 de son prix d'achat et le double de son prix argus! Cela m'a permis d'acheter ma caravane neuve (Hobby Excellent 460 UFe) tout équipée (mover, store, tv, ...) en payant "cash" avec peu d'apports (env. +10%).l_avocat a écrit : Ben effectivement pour le camping car je préfère si possible le vendre en Suisse, avec les expertises et tout. On pensait à Anibis.ch mais il y en a actuellement 300 à vendre dans la rubrique "camping-car". Mais merci du tuyau Colibert68, je vais aller voir leboncoin.fr... 24 h c'est pas mal, bon évidemment si tu fais un super-prix ça aide.
Mais non seulement il était dans un très bon état, mais j'ai travaillé la présentation: bonne description dans le titre et dans le corps de l'annonce avec 3 photos (très important les photos!). Dans la dernière ligne du corps de l'annonce, je renvoyais à l'adresse web d'une page de mon site web (d'ailleurs situé en Suisse chez infomaniak.ch!) et dans cette page, j'ai ajouté beaucoup d'informations ainsi que des photos supplémentaires. Voilà cette page: http://www.jpvweb.com/annonceweb_cc/ mais je ne la laisse que jusqu'à fin septembre.
En conclusion: si tu veux que ton annonce sorte du lot, il faut travailler ton texte comme une pub pour donner envie!