@ gerasimov
Sinon, tu arrives sur l'emplacement environ une heure avant l'heure locale de l'apéro....
Ben oui faut bien ça après le placement pour sortir les bouteilles et les gâteaux apéritifs...
Sérieusement, j'ai toujours réussi à placer ma roulotte avec la voiture, et finition à la main, même si madame a du mal à pousser la roulotte !
Serge
Plus que deux jours...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Plus que deux jours...
Évidemment, vu sous cet angle, la mise en place ne devrait pas poser problème, je devrait trouver assez facilement les volontaires nécessaires à l'opération. Même plus besoin d'appuyer sur les boutons d'une télécommande. Là, la caravane bouge toute seule sans que j'ai à la toucher.
Au final, je me demande si l'investissement dans un Mover est bien justifié, où s'il ne serait pas préférable d’investir dans un certain nombre de bouteilles d'un apéritif (jaune de préférence).
Au final, je me demande si l'investissement dans un Mover est bien justifié, où s'il ne serait pas préférable d’investir dans un certain nombre de bouteilles d'un apéritif (jaune de préférence).
- fredetcie57
Faut faire attention, Jacky s'est fait coincer lors d'un contrôle avec un mover liquide...
Évidement, un Mover liquide, c'est pas fait pour être utilisé sur la route, mais seulement une fois arrivé.
Comme ça on évite les ennuis avec les gentils messieurs en bleu que l'on trouve le bord des routes...
Comme ça on évite les ennuis avec les gentils messieurs en bleu que l'on trouve le bord des routes...