bonjour,
qui peut me donner quelques renseignements sur une caravane : Adria 462 LM ? 1 ère immatriculation en nov 2001 ;
je n'ai pas réussi à trouver d'info ; et une autre question : elle n'a pas été hivernée, garée dans un jardin. qu'en penszez-vous ?
merci à tous ceux qui pourront me répondre; je reste connectée mais dois m'absenter ; je viendrai consulter vos avis en début d'après-midi...
à plus tard...
demande d'info sur Adria 462 LM
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: demande d'info sur Adria 462 LM
Je ne vois pas de problème par le fait qu'elle n'ait jamais été que dans le jardin.
462LM, elle doit aussi avoir une spécificité tel que le modèle.
462LM, elle doit aussi avoir une spécificité tel que le modèle.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour Fechez,
Le plus simple pour avoir les bonnes infos est encore de contacter Adria directement sur leur site.
@+, Patrick.
Le plus simple pour avoir les bonnes infos est encore de contacter Adria directement sur leur site.
@+, Patrick.
Re: demande d'info sur Adria 462 LM non hivernée
Bonjour !
merci de vos réponses ; mais je crois effectivement que les renseignements que j'ai en réf de caravane ne sont pas les bons car aucune trace de ce modèle !
nous la voyons si tout se passe comme prévu ce soir, donc je serais fixée...
le fait qu'elle ne soit pas hivernée m'interpelle beaucoup et j'aimerais bien vos retours d'expériences à ce sujet ?...
nous allons voir cette caravane qui nous intérèsse pour un éventuel échange : la notre (sterckeman starlett 470 PE de 2003 devient trop grande et nos contacts en recherche une ..., mais bien sur nous souhaitons un échange équitable...
je guette vos réponses...
cordialement
merci de vos réponses ; mais je crois effectivement que les renseignements que j'ai en réf de caravane ne sont pas les bons car aucune trace de ce modèle !
nous la voyons si tout se passe comme prévu ce soir, donc je serais fixée...
le fait qu'elle ne soit pas hivernée m'interpelle beaucoup et j'aimerais bien vos retours d'expériences à ce sujet ?...
nous allons voir cette caravane qui nous intérèsse pour un éventuel échange : la notre (sterckeman starlett 470 PE de 2003 devient trop grande et nos contacts en recherche une ..., mais bien sur nous souhaitons un échange équitable...
je guette vos réponses...
cordialement
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Si la caravane à toujours dormis dehors, ce n'est pas ça qui va m’inquiéter le plus. Si c'est dans un jardin, il faut savoir sur quel sol (pelouse (pas conseiller), terre, dalle béton...)
Il faut quand même bien vérifier l'état de la caravane, en imprimant le premier message de ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615
Il faut quand même bien vérifier l'état de la caravane, en imprimant le premier message de ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615
merci de m'avoir répondu ; d'après la photo que j'ai reçu, c'est un sol gravilloné...
nous avions déjà pris connaissance des points à vérifier grâce aux conseils donnés sur le site ;
cette histoire de non-hivernage nous génait car dans notre esprit de novice : si la caravane reste dehors, elle vieillit plus vite qu'une autre qui est à l'abri 10 mois/12 ?
si c'est juste l'apparence extérieure qui se dégrade, c'est anodin, mais qu'en est-il du chassis ou des joints de vitres etc...
cela dit, la Bretagne n'est pas le Pole Nord...
nous avions déjà pris connaissance des points à vérifier grâce aux conseils donnés sur le site ;
cette histoire de non-hivernage nous génait car dans notre esprit de novice : si la caravane reste dehors, elle vieillit plus vite qu'une autre qui est à l'abri 10 mois/12 ?
si c'est juste l'apparence extérieure qui se dégrade, c'est anodin, mais qu'en est-il du chassis ou des joints de vitres etc...
cela dit, la Bretagne n'est pas le Pole Nord...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Notre HOBBY dort à la belle étoile depuis octobre 2008. Pour le moment, pas de soucis avec elle concernant le vieillissement et les joints.
L'ancienne caravane avais dormi à l'extérieur durant 15. Pas de soucis concernant le vieillissement de la caravane.
L'ancienne caravane avais dormi à l'extérieur durant 15. Pas de soucis concernant le vieillissement de la caravane.
bon, me voilà rassurée et requinquée !!!
merci de vos conseils, je dois quitter l'ordi, le devoir m'appelle...
bonne fin de journée
merci de vos conseils, je dois quitter l'ordi, le devoir m'appelle...
bonne fin de journée