Encore des soucis
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Encore des soucis
Moi je le sais donc que vais faire encore plus attention
Bonsoir a tous,
Pensez que quand les forces de l'ordre pèsent un attelage, ils laissent la voiture attelée et pèsent l'essieu de la caravane donc si vous avez 75 kg en flèche, c'est 75 kg de moins sur l'essieu mais attention car le poids de la voiture est augmenté de 75 kg.
@Bassman, si ta caravane pèse 1400Kg posé sur la roue jockey, elle ne fait plus 1325kg quand elle est attelée a la voiture donc ton PTAC de 1360kg maxi n'est pas dépassé et pas de PV.
Bonne soirée.
Pensez que quand les forces de l'ordre pèsent un attelage, ils laissent la voiture attelée et pèsent l'essieu de la caravane donc si vous avez 75 kg en flèche, c'est 75 kg de moins sur l'essieu mais attention car le poids de la voiture est augmenté de 75 kg.
@Bassman, si ta caravane pèse 1400Kg posé sur la roue jockey, elle ne fait plus 1325kg quand elle est attelée a la voiture donc ton PTAC de 1360kg maxi n'est pas dépassé et pas de PV.
Bonne soirée.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Pour le poids en flèche.
Car certains ont peu de poids en flèche et d'autres beaucoup.
Car certains ont peu de poids en flèche et d'autres beaucoup.
Ce que je voulais dire c'est que plus il y a de poids sur la boule de l’attelage et moins il y en a sur l'essieu de la caravane.