depuis quelques temps je taraude Mme pour tenter l'aventure du caravaning.
Pour deux raisons, d'une part j'aime être assez libre, et aussi car je vais 5/7 fois par an sur des circuits de motos pour essayer de "ne pas me faire mal au permis sur la route
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais avec l'age ...on s'empatte et on aime bien un pti confort ...
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
D'où il y a quelques semaines j'ai pu aller en Belgique avec la caravane d'un collègue et il est vrai que c'est apréciable de dormir sur un lit et de faire sa popote tranquilou et d'avoir la possibilité de faire "popo" sans traverser le circuit pour tomber la combi de cuir dans le WC public qui en général est "limite limite" ... bref ... je passe l'aventure du dégraffage de la combi qui a la manche qui tombe dans le WC "turc" ... hein ...
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
D'où mes choix compte tenu de ma taille ... je culmine a 1m40 se porteraient sur un truc du genre surbaissée (placards du haut qui sont plus bas il me semble ???) ou un modèle "minipousse" genre puck ou n126/la bohème/sawa/predom ... mes véhicules tracteurs étant pas énormes je me dis que c'est un bon compromis avec l'expert et la 307 ...
Je scrute donc, j'apprècie les conseils des membres, l'un d'entre vous m'a proposé une belle 126NT d'ailleurs et donné pleins de conseils
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
Je suis aussi tombé là dessus >> http://www.leboncoin.fr/caravaning/2069 ... tm?ca=22_s
Pas loin de chez nous donc je voulais un avis sur le modèle, car je n'ai pas pu (su) trouver d'avis sur le fofo ... le prix me semble adapté au regard de ce qu'on voit sur les PUCK ...
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
A vos clavier madames et messieurs ... et
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)