ACE LEBRUN 450LAM
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: ACE LEBRUN 450LAM
Superbe, pour cet achat.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
- Pays : France
Merci
nous sommes pour l'instant supers contents de notre acquisition
c'est notre première caravane à nous
il nous tarde de l'essayer
en plus on a trouver les ets Lebrun super dispo et patient
vivement sa livraison, on va essayer de partir direct avec quelques jours si on peut
nous sommes pour l'instant supers contents de notre acquisition
c'est notre première caravane à nous
il nous tarde de l'essayer
en plus on a trouver les ets Lebrun super dispo et patient
vivement sa livraison, on va essayer de partir direct avec quelques jours si on peut
-
Bobjour à tous
Ca y est notre caravane est arrivée à la concession avec un mois d'avance
on est trop content
Reste plus qu'à trouver le temps de faire monter l'attelage et aller la chercher
et
Ca y est notre caravane est arrivée à la concession avec un mois d'avance
on est trop content
Reste plus qu'à trouver le temps de faire monter l'attelage et aller la chercher
et
bonne réception,
vivement les photos
vivement les photos
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonjour !!!
Super nouvelle!! d'ailleurs, je me disais justement, il y a peu, je n'entends plus parler de la "petite" ACE........ mais la voilà .....il me tarde de voir les .....PHOTOS......et un petit compte rendu après essais
Super nouvelle!! d'ailleurs, je me disais justement, il y a peu, je n'entends plus parler de la "petite" ACE........ mais la voilà .....il me tarde de voir les .....PHOTOS......et un petit compte rendu après essais
- pomgirl
Bonsoir
Bonne réception de la belle Plutôt une bonne nouvelle , un mois d'avance
BYE
Bonne réception de la belle Plutôt une bonne nouvelle , un mois d'avance
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
-
La fameuse date de réception est fixée,
retour maison une nuit, pour chargement
et hop une semaine de vacances, test
retour maison une nuit, pour chargement
et hop une semaine de vacances, test
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
As-tu prévu une pré-réception ?
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 85&t=10211
Les Ets Lebrun sont super consciencieux, mais comme tout un chacun un détail peut leur échapper
En MP, envoie-moi le nom auquel la facture sera établie, j'écriai à Isabelle pour la prévenir que tu fais partie de notre forum et que tu seras particulièrement attentive au moindre détail lors de la réception
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 85&t=10211
Les Ets Lebrun sont super consciencieux, mais comme tout un chacun un détail peut leur échapper
En MP, envoie-moi le nom auquel la facture sera établie, j'écriai à Isabelle pour la prévenir que tu fais partie de notre forum et que tu seras particulièrement attentive au moindre détail lors de la réception
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
-
coucou
ca y est on l'a
on s'en est servi
6 jours de pluie en normandie
on est super content
Tractage impeccable, manoeuvre pour se placer, impeccable
Montage du auvent = galère
Bientot des photos
ca y est on l'a
on s'en est servi
6 jours de pluie en normandie
on est super content
Tractage impeccable, manoeuvre pour se placer, impeccable
Montage du auvent = galère
Bientot des photos
Bonjour
Pouquoi avez vous eux des problemes d'auvent ??
Pouquoi avez vous eux des problemes d'auvent ??
-
et bien pour le monter ; repérage des piquets sous la pluie ...
et puis on se pose la question de savoir si le auvent, est le bon modèle pour notre caravane
explication : le rail sur la caravane a un déport en quart de rond, ce qui fait que l'on a été incapable de positionner les plaques (je ne me rapelle plus du nom, en cas cas c'est l'autre système que les ventouses) Donc ces fameuses plaques ne reposent pas à plat sur la facade de la caravane, elles sont en équilibres
on se demande, si c'est du , soit à nous..........., soit au rebord du véhicule(quart de rond), ou à une largeur de tissu insuffisante entre les deux joncs du auvent
et puis on se pose la question de savoir si le auvent, est le bon modèle pour notre caravane
explication : le rail sur la caravane a un déport en quart de rond, ce qui fait que l'on a été incapable de positionner les plaques (je ne me rapelle plus du nom, en cas cas c'est l'autre système que les ventouses) Donc ces fameuses plaques ne reposent pas à plat sur la facade de la caravane, elles sont en équilibres
on se demande, si c'est du , soit à nous..........., soit au rebord du véhicule(quart de rond), ou à une largeur de tissu insuffisante entre les deux joncs du auvent
Bonjour,
Ben nous, on aimerait bien la voir cette nouvelle ACE .......
Ben nous, on aimerait bien la voir cette nouvelle ACE .......
-
j'ai pris des photos de notre escapade en normandie, elles sont moches sous la pluie
je prendrais des photos ce week end et les mettrais pas de souci
je prendrais des photos ce week end et les mettrais pas de souci
Super