@ maverick2857
Non, les portes ne sont pas "réversibles".
Juste la porte du bas qui peut ce fermé ou l'ensemble.
Adria mystra 400
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Adria mystra 400
Ok merci de l'info.
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
BMW e46 Touring 136cv année 09/2000
- Papy80
par contre la porte d'entrée a été changée ! c'est pas celle d'origine !
en plus de cette porte qui cache la grille de ventilation
cette grille et la ventilation basse du frigo sous le plancher se trouvent dans le auvent en cas de montage d'un auvent
,c'est encore un petit inconvénient par forte chaleur
en plus de cette porte qui cache la grille de ventilation
cette grille et la ventilation basse du frigo sous le plancher se trouvent dans le auvent en cas de montage d'un auvent
,c'est encore un petit inconvénient par forte chaleur
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
à 1200€ tu ne prends pas grans risque
elle a l'air en bon état
elle a l'air en bon état
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
@ Papy80
Avec la mienne datant de 1989, qui est côté auvent, je descends facilement à -18° voir beaucoup moins dans le frezzer (sur le 230 V), y compris en pleine saison par plus 30° dehors...
Sur le gaz, c'est quand même du -15°...
Les grilles ne gênent pas lors du montage de l'auvent, ou alors faudra m'expliquer en quoi ???
Ayant cramé la résistance 230 V sur un coup de foudre, maintenant je mets systématiquement une prise parafoudre sur la borne du camping...
Bon, j'ai fait ajouter le ventilo turbo c'est vrai, mais comme expliqué par ailleurs, au bout de quelques jours je dois réduire la puissance sinon ce qui est autour gèle (lait, jus de fruits), et la glace s'étend autour de frezzer (faudra que je fasse la photo la prochaine fois ! )
Mon frigo est un 55 litres....
Serge
Avec la mienne datant de 1989, qui est côté auvent, je descends facilement à -18° voir beaucoup moins dans le frezzer (sur le 230 V), y compris en pleine saison par plus 30° dehors...
Sur le gaz, c'est quand même du -15°...
Les grilles ne gênent pas lors du montage de l'auvent, ou alors faudra m'expliquer en quoi ???
Ayant cramé la résistance 230 V sur un coup de foudre, maintenant je mets systématiquement une prise parafoudre sur la borne du camping...
Bon, j'ai fait ajouter le ventilo turbo c'est vrai, mais comme expliqué par ailleurs, au bout de quelques jours je dois réduire la puissance sinon ce qui est autour gèle (lait, jus de fruits), et la glace s'étend autour de frezzer (faudra que je fasse la photo la prochaine fois ! )
Mon frigo est un 55 litres....
Serge
bonsoir. j'ai eu une adria mystra 400. pendant 8 ans .Ma 1ere cara en dure. un conseil avant d'acheter il faut bien regarder au niveau des poignées de déplacement car il y a de gros risques d'infiltration d'eau . Bonne soirée.
@ cactus86
Jamais eu ce problème avec la mienne de 1989 et que je possède depuis 1995 !
Serge
Jamais eu ce problème avec la mienne de 1989 et que je possède depuis 1995 !
Serge