Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par jeje-bagnols » 16 mai 2013 22:24
Message par Laurent Hoppl@ » 17 mai 2013 00:08
Message par Bassman » 17 mai 2013 18:06
non madame ne voulait pasToMa a écrit :Avec le Orange pétant?
Message par Bassman » 17 mai 2013 18:09
Message par Bassman » 01 août 2013 17:29
Message par sinouk18 » 01 août 2013 19:37
Message par ritchy » 20 août 2013 10:35
Message par sergio57 » 20 août 2013 10:43
Message par Laurent Hoppl@ » 20 août 2013 18:49
La résine c'est casse-pied, il vaut mieux éviter de se mettre sous les pins !ritchy a écrit :bonjour,
c'est sûr que c'est magnifique![]()
mais avec une telle caravane est-ce qu'on a pas les boules de la mettre dans un camping sous les pins et de rentrer dedans avec du sable par exemple
en faite moi si j'avais un tel bijoux j'aurai toujours peur de l'abimer
Message par Bassman » 23 août 2013 15:41
IL arrive Novembre si tous vas bien et il sera noir Limited pas de blanc en VDsergio57 a écrit :ha le ranger ....en version wildtrack et orange , perso c'est en haut de ma liste pour remplacer le koléos ...un engin pareil il faut que ça pète hihi !!!
il arrive quand le ranger ? tu nous donneras tes impressions , j'ai peur de perdre en confort et silence ...
Tous à fait d'accord , on évite les résineux et le balai je promène souvent dans la caravaneLaurent Hoppl@ a écrit :La résine c'est casse-pied, il vaut mieux éviter de se mettre sous les pins !ritchy a écrit :bonjour,
c'est sûr que c'est magnifique![]()
mais avec une telle caravane est-ce qu'on a pas les boules de la mettre dans un camping sous les pins et de rentrer dedans avec du sable par exemple
en faite moi si j'avais un tel bijoux j'aurai toujours peur de l'abimer
Mais le sable, un tapis devant la porte pour se frotter les pieds et un balayage quotidien, la caravane n'est pas abimée pour autant
Et perso je préfère avoir du beau matériel neuf dont je prends soin (et que je fais durer !).
Mais chacun voit midi à sa porte.
OHHHHHHH ouiLutucru a écrit :oui c cool le ranger lol
Message par Cathar 11 » 26 août 2013 18:26
Message par Bassman » 26 août 2013 18:34
Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »