Merci de ton avis

Petit PR de l'installation :
j'ai décidé de fixer le radiateur sous le placard, je pense que c'est la meilleure place pour son utilisation et de toute façon il n'y a pas 36000 possibilités donc voilà quelques photos

J'ai centré le radiateur sur la planche afin que cela soit le plus esthétique possible

le radiateur n'étant pas épais, il ne provoque aucune gêne lors du passage

la planche supportant le radiateur n'étant pas très épaisse, j'ai placé deux plats en ferraille comme renfort à l'arrière

une fois la planche du bas de placard remise, rien n'est visible

j'ai percé un trou derrière le radiateur pour passer le câble de l'alimentation pour ne pas que ce dernier pende à coté du radiateur. Ce dernier est branché sur la prise 220v où est branché l'antenne. La prise dédiée à l'antenne ayant des ergots pour recevoir uniquement une prise mâle plate , j'ai du raboter un peu le plastique de ma doublette à l'aide d'une râpe à bois afin de la brancher. La doublette ayant une sortie mâle ronde, elle butait sur les ergots et je ne pouvais la brancher.
La planche derrière le radiateur n'a pas l'air de trop chauffer, si c'est le cas je placerais une plaque anti-chaleur entre la planche et le radiateur
donc si résume :
un radiateur 1000w de chez bri*o dé*ot
un mètre de câble 3x2.5mm2 ( 2x2.5mm2 est suffisant n'ayant que phase et neutre à brancher)
une prise mâle
un plat en ferraille
une multiprise double
Soit 33€ de coût