Caravane avec lit parents coupé.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Caravane avec lit parents coupé.
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis des personnes qui ont une caravane avec le lit parents coupé en bout ?
Est ce pas trop dérangeant ? Au niveau des pieds ? Pour le changement de matelas c'est du sur mesure ??
Merci a vous .
Est ce pas trop dérangeant ? Au niveau des pieds ? Pour le changement de matelas c'est du sur mesure ??
Merci a vous .
Ford grand Cmax
poids à vide : 1429kg
PTAC: 2200kg
PTRA: 3400kg
Re: Caravane avec lit parents coupé.
Bonsoir, cela n'est pas du tout dérangeant pour les pieds, et pour le remplacement, y'a l'origine, le sur mesure, ou la solution alternative voir mes messages et photos ici http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 18&t=29210
@u plaisir
@u plaisir
..Hoooo je sais suis pas dans le moule
.........Adria Adora 572 UT...........
.......................
......Tractrice Mazda CX5 D 185 CH
.........Adria Adora 572 UT...........
.......................
......Tractrice Mazda CX5 D 185 CH
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
le pan coupé au niveau des pieds, c'est plus ou moins important selon les marques et les années.
Les caravanes avec plan camping-car (comme possède Jeep), il y en a quand même beaucoup.
Apparemment, ça ne dérange pas beaucoup de monde
Les caravanes avec plan camping-car (comme possède Jeep), il y en a quand même beaucoup.
Apparemment, ça ne dérange pas beaucoup de monde
-
Bonjour, notre matelas est aussi coupé et cela ne nous dérange pas du tout. Mon mari qui est plus grand dort du côté non coupé et moi du côté rétrécit.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
Idem, cela ne dérange pas sauf s'il est coupé exagérement.
- kikou01
- Pays : Suisse
Pour moi le plus dérangeant c'est le bruit que ça fait, il me faut peut être mettre du w40
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Auvent léger Florence
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- daniel_bel
Nous avons eu deux caravanes (Kip et Chateau) avec lit coupé. C'est moi qui était du côté en biais.
Ca ne m'arrivera plus jamais. Lits jumeaux ou de milieu, point.
Je constate que je suis en minorité sur ce coup-là...
En plus, ils sont trop étroits, sauf dans les 2m50....On a tous les deux un gros estomac
En plus, ils sont trop étroits, sauf dans les 2m50....On a tous les deux un gros estomac
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Bonjour,kikou01 a écrit :Pour moi le plus dérangeant c'est le bruit que ça fait, il me faut peut être mettre du w40
Je ne comprends pas!!! Qu'est ce qui fait du bruit?
Notre caravane Adria Altea Premium 432PX était en 2,30m de large mais le lit faisait déjà 1,45m de large par 2,00m de long et le lit à pan coupé ne nous a jamais dérangé, ma femme étant plus petite que moi n'avait jamais les pieds qui dépassaient... Et l'avantage du plan "camping car" c'est qu'il offre une belle salle bains/WC.
@+, Patrick
- kikou01
- Pays : Suisse
Le bruit et bien je suppose que ça provient des lattes sous le matelas mais je peut me tromper .
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Auvent léger Florence
Auvent léger Florence
Merci pour vos reponses, mais par rapport au PTAC de la caravane que je dois choisir et à celui de ma voiture mon choix va se faire entre la caravelair Antares luxe 426 ou la sterckeman starlett 470 pe .
Ford grand Cmax
Bonsoir,daniel_brx a écrit :Nous avons eu deux caravanes (Kip et Chateau) avec lit coupé. C'est moi qui était du côté en biais.
Je te rejoins Daniel, même dans une caisse de 2.5 m c'est pour moi aussi la dernière fois ! Finalement je préférais le lit transversal ou peut-être le lit central, à essayer...
A+
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
- Mdame Lili
N'essaye jamais le lit central car tu ne pourras plus t'en passer
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Le lit central, cela fait une belle chambre mais cela prend aussi pas mal de place dans la caravane. Bref, un choix à faire.
Depuis peu, on trouve aussi des lits perpendiculaires avec pas mal de place autour en 2m50 de large. Cela fait une belle chambre:
Depuis peu, on trouve aussi des lits perpendiculaires avec pas mal de place autour en 2m50 de large. Cela fait une belle chambre:
- freteurr
- Modérateur
Dans la Hobby, nous avons le lit de milieu perpendiculaires (ou dans le sens de la largeur), avec une légère découpe de chaque côté.
Pour notre caravane qui fait de 2,30m de large.
Pour notre caravane qui fait de 2,30m de large.