laquelle choisir en 6 places ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: laquelle choisir en 6 places ?
La mienne était de 1996.
La conception et la finition étaient nettement plus sérieuses et solides que sur ma Bürstner actuelle.
De plus elle pesait moins...
La conception et la finition étaient nettement plus sérieuses et solides que sur ma Bürstner actuelle.
De plus elle pesait moins...
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Eh oui. Aujourd'hui, la qualité est proportionnellement inverse au poids et au prix. Toutes marques confondues.
EFFECTIVEMENT J4AVAIS UN CELULES BUSTNER 1989, qui était plus solide que mon ADRIA 2009.
Salut
Entre une sterckeman 545 star et une hobby 500 kmfe laquelle vieillit le mieux ( les hobby ont un gros problème de délais approvisionnement de pièce ! ) ?
A+
Entre une sterckeman 545 star et une hobby 500 kmfe laquelle vieillit le mieux ( les hobby ont un gros problème de délais approvisionnement de pièce ! ) ?
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
- freteurr
- Modérateur
Côté vieillissement, tout dépend aussi, comment la caravane à été pris avec soin ou pas.
Les Hobby 500 KMFe, la dernière année, c'était avec les modèles 2009.
Les Hobby 500 KMFe, la dernière année, c'était avec les modèles 2009.
Salut a tous,
Hier je suis allé voir la sterckeman 545 a vendre dans le 91, et il y a pas mal de boulot dessus, elle semble avoir été maltraité, pire on dirait qu'elle a en partie été pillé ( a multitude de câble débranché derrière le truma, gaine de chauFfage absente, des trous partout, des cache vis absent, ) et le pire un plancher pourri dans la zone de la trappe a k7 WC ainsi que tout le long du panneau gauche (un gant de toilette bouche même un trous ) le pire c'est que cette caravane est sensé être vendu révisé !
Franchement j'ai envie de passé mon chemin, vous feriez quoi ?
A+
Hier je suis allé voir la sterckeman 545 a vendre dans le 91, et il y a pas mal de boulot dessus, elle semble avoir été maltraité, pire on dirait qu'elle a en partie été pillé ( a multitude de câble débranché derrière le truma, gaine de chauFfage absente, des trous partout, des cache vis absent, ) et le pire un plancher pourri dans la zone de la trappe a k7 WC ainsi que tout le long du panneau gauche (un gant de toilette bouche même un trous ) le pire c'est que cette caravane est sensé être vendu révisé !
Franchement j'ai envie de passé mon chemin, vous feriez quoi ?
A+
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
- fagorn
moi perso je passe mon chemin, mais alors très vite.
quand je vois le visible je me dis qu'est ce qui doit être caché qu'on ne voit pas !!!!
a moins qui te la vende une bouché de pain et que tu sois bon bricoleur avec du temps devant toi.....
quand je vois le visible je me dis qu'est ce qui doit être caché qu'on ne voit pas !!!!
a moins qui te la vende une bouché de pain et que tu sois bon bricoleur avec du temps devant toi.....
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
- fagorn
Salut, oui c'est bien celle-ci, dommage car l implantation est vraiment intéressante, le plus décevant a été le comportement du vendeur quand j'ai vu le plancher pourris, je me suis tout de suite imaginé quelques mois plus tard en découvrant d autre problème !!!
A+
A+
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
- freteurr
- Modérateur
Il y a quelques mois, une Hobby de 2007 ou de 2008, sans doute dans le même état.
Cette Sterckeman, ça fait déjà un moment quelle est en vente.
Cette Sterckeman, ça fait déjà un moment quelle est en vente.
- fagorn
une sterckman de 10 ans vendu 6000 euros avec des gants de toilettes pour boucher les trous.......