la eden speciale est je crois un peu plus grande
la différence se situe au niveau de la dinette et du coup du couchage
il me semble que la 486 a un de 170cm de long et la eden a 180cm
et un mobilier un peu plus costaud
par contre elles font pas le même poids
http://www.caravane-infos.net/caravanes ... &enr_id=67
http://www.caravane-infos.net/caravanes ... &enr_id=74
Déjà des questions "lol"
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Déjà des questions "lol"
Bonjour lolo 91
Merci pour ta réponse.
Concernant la 490, oui elle est un peu plus long et plus large de quelques centimètres.
De plus elle fait plus costaux, alors une impression ou réalité ???
Merci pour ta réponse.
Concernant la 490, oui elle est un peu plus long et plus large de quelques centimètres.
De plus elle fait plus costaux, alors une impression ou réalité ???
Ford Smax 2l TDCI 140cv
Caravelair 486 Ambiance Style
Cédric et Alex
Cédric et Alex
Bonsoir,
Moi je prendrais le modèle de 2010 ....moins luxueux certes mais l'Eden de 2008 à un raccord de tôle sur le toit (partie avant) et comme chez caravelair se ne sont pas les rois de l’étanchéité, mieux vaut limiter les risques ....
....mais ce n'est que mon avis
Moi je prendrais le modèle de 2010 ....moins luxueux certes mais l'Eden de 2008 à un raccord de tôle sur le toit (partie avant) et comme chez caravelair se ne sont pas les rois de l’étanchéité, mieux vaut limiter les risques ....
....mais ce n'est que mon avis
Bonjour katner
Merci pour ta réponse et ton avis et surtout le pourquoi du comment
Merci pour ta réponse et ton avis et surtout le pourquoi du comment
Ford Smax 2l TDCI 140cv
Cédric et Alex
Cédric et Alex
.....de plus le gabarit de l'ambiance style sera plus confortable sur la route ....je pense que le Smax en sera plus heureux (même s'il sera aussi capable de tracter l'Eden).....en termes de qualité, l'Eden sera peut être mieux finie, un peu plus sophistiquée (est ce utile ??)......... avec des couchages de dimensions plus avantageuses ...cet argument a été cité plus haut et cela peut être intéressant de s'y attarder ....
tenez nous au courant et n'hésitez pas à nos mettre des photos
tenez nous au courant et n'hésitez pas à nos mettre des photos
et je rajouterais que c'est ma première caravane, alors tracter 1600 kgs ça commence à faire ...
Concernant les lits superposés, ils serviront surtout pour les 2 plus jeunes 12 et 4 ans donc pas de problème. Pour la 3è et bien ça sera la dinette ou une tente.
Je pense que nous allons partir sur la 486, car avec la différence de tarif, ça nous permettra d'acheter le nécessaire pour remplir la caravane de tous les ustensiles nécessaire au camping .
Pas de problème pour les photos quand je l'aurais 2 à 3 semaines
Concernant les lits superposés, ils serviront surtout pour les 2 plus jeunes 12 et 4 ans donc pas de problème. Pour la 3è et bien ça sera la dinette ou une tente.
Je pense que nous allons partir sur la 486, car avec la différence de tarif, ça nous permettra d'acheter le nécessaire pour remplir la caravane de tous les ustensiles nécessaire au camping .
Pas de problème pour les photos quand je l'aurais 2 à 3 semaines
Ford Smax 2l TDCI 140cv
Cédric et Alex
Cédric et Alex