Oui, cela devait être la mienne. Il y a une Alizé Concept sur le parc devant, et la mienne était derrière, pas loin de l'atelier en effet.
J'ai bien vu une Antares la semaine dernière ... on s'est donc presque croisés !

On se reverra sur place un des ces 4 certainement. Gérard doit me tenir au courant (avec Jean-Marie à distance puisqu'il n'est plus là) des actions auprès de Sterckeman pour faire corriger (ou compenser financièrement) l'erreur sur le PTAC par rapport à la commande : la concession n'ont pas fait d'erreur, ils sont super sérieux, travaillent nickel et sont super sympas. Des gens agréables comme ça, c'est de plus en plus rares je trouve.
Pour la petite histoire, au début nous voulions une Hobby (DeLuxe 540 KMFe de mémoire) et devant l'accueil lamentable reçu sur Bonpas à Avignon, c'est en rentrant (autoroute bouchée, on sort à Salon Ouest reprendre la D113) que l'on est tombé sur Lançon ... je pensais qu'ils ne faisaient que des camping-cars... mais mon épouse me dit "tu as vu là, il y a des caravanes" ... et voilà.
Certes, ce n'est pas le même produit (ni le même prix !) mais franchement, je trouve la finition très propre (je garde un mauvais souvenir d'un camping-car Benimar ... du même groupe Trigano VDL ... mais fabriqué en espagne, pas en ardèche certes).
A bientôt alors taz13