caravane burstner flipper 5m

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le chtis picardos
Pays : France

Re: caravane burstner flipper 5m

Message par le chtis picardos » 11 août 2015 15:46

je connais bien le lac de settons j''y retourne en octobre faire un week end quad :mrgreen:
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

aurelien71
Pays : France

Re: caravane burstner flipper 5m

Message par aurelien71 » 06 sept. 2015 12:48

dernière petite virée en caravane ce samedi soir.

ma femme voulait faire une brocante ce dimanche, mais elle ne peut pas mettre en place le stand toute seule, et on as trouvé personne pour garder la petite.
on as donc trouvé une alternative. :lol:

plutôt que de levé tout le monde a 3h pour être en place prêt a attendre de bonne heure et avoir une bonne place, nous sommes parti avec le fourgon et la caravane.

j'ai positionné le fourgon devant la grille, et on as dormi dans la caravane a 5h je suis monté dans le camion en attendant l'ouverture, ma femme m'as rejoint a 6h, moi je suis retourné me couché et les gamins m'ont réveillé a 8h.
et avec le chauffage nous avons très bien dormi.

ils ont donc fait une nuit quasi complète.

c'est une chose que je n'aurais jamais pensé faire il y a quelques années en arrière.
je suis bien content.

vivement la semaine prochaine.
nous partons pour la mini rencontre des sables d'olonne.
hobby 545KMF 2015

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »