coucou
Bon j ai changé le titre, hein, parceque caravane de 1978 et PTAC, ça n'avait plus rien à voir avec la choucroute
OOOOOOOh merci, je vais appeler ton gardiennage cet apres midi pour renseignements.
J'aime bien l'idée de ne pas avoir à déplacer la bestiole moi même pour les manoeuvres
Je vais surtout me renseigner au niveau de shoraires car ca va etre ma grosse bête noire.
Genre récupérer la roulotte un jeudi ou vendredi soir vers 19h et la redéposer le dimanche soir
je suis adorable comme cliente, hein ?
ah oui, st jean, pas loin
HUmmmmmmmm
Comme je n'ai aucune patience... si l'assurance se décide à valider notre dossier, il y a de bonnes chances que j'aille chercher la bête demain.
Du coup, je suis en plein apprentissage des accessoires necessaires pour l'utiliser de suite, afin de jouer avec mon nouveau jouet

Les raccordement électrique, c'est bon je maitrise.
La petite vanne que je vais devoir mettre à l aplace de l ancien chauffage, en attendant d en installer un nouveau, pour que le gaz ne s'echappe pas, ok aussi.
En revanche, l'installation gaz dans le coffre. là je stresse :
j ai, dans le coffre 2 emplacements pour bouteille de propane de 13 kg.
mais je n'ai qu'un bec en metal, une tige, sur laquelle plugger la lyre très certainement, avec un collier pour alimenter l'interieur en gaz.
J'ai un robinet rouge. J'ignore à quoi il sert

et 2 ou 3 tuyaux noirs qui partent dans la caravane.
Comme tu as une Adria egalement, tu vas peut etre pouvoir me renseigner :
- y a t il déjà un détendeur dans la caravane ? ou dois je installerle rouge vendu avec ma bouteille de propane?
- le robinet rouge sert à quoi ?
- je ne peux installer qu'une bouteille? la seconde est celle de reserve n'est ce pas?
Désolée pour ces quetsions stupide

je mettrais une petite photo de l interieur du coffre dès demain
merciiiiii