Félicitation pour ton achat!
Je te comprend pour la place, nous avons fait 3 jours dans le cantal avec flotte et 15° à 5 dans la roulotte sans le auvent, et bien que la notre soit volumineuse on se sent vite à l' étroit quand même dans ces cas là
Tracter une 2,50 mètres n' est pas un problème, juste les 1er km ou tu fais très attention, Pour le grand frigo, nous n' en avons pas, quand nous partons nous emmenons un frigo à compression supplémentaire de 40 litres, et celui là fait du vrai froid, jusqu'à -15°même à 35° ambiant, ce qui n' est pas vraiment le cas du trimix d' origine, donc pas vraiment un critère de choix primordial(je trouve). Pour le mover, je m' étais également posé la question à l' achat et après 5 sorties dans 5 campings différent depuis mai, je ne regrette pas de ne pas l' avoir mis dessus, malgré les 1700 kg de MMA!! Soit j' ai reçu un coup de main pour la mise en place et le départ (1 personne en plus suffisant, ça se bouge très bien à 2), soit je l' ai mise en place avec la voiture. Le pire étant à l' hivernage ou elle est garée à 10 cm d' un mur et collée à une autre, là je la bouge seul mais le sol est en béton et à niveau.
Je vous souhaites beaucoup de plaisir en tout cas.