Caravane britannique

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: Caravane britannique

Message par fanchon2 » 05 sept. 2005 14:19

Marson a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je désirerais acheter une caravane (Bailey ou Elddis) en Grande-Bretagne et n'arrive pas à savoir quelles sont les procédures d'importation et d'immatriculation, à la Préfecture, on me dit que cela va être assez difficile. Je vous remercie de bien vouloir me répondre si vous avez déjà vécu cette expérience ou bien si tout simplement vous connaissez des tuyaux qui pourraient m'aider. Merci à tous.

Bonjour Marson et bienvenue sur ce génial forum : une question idiote : pourquoi veux-tu acheter ta caravane en GB ? tu habite près de Paris et tu as le Salon du Loisirs au Bourget le 28 septembre ? pourquoi diable, te complique-tu ? et en plus, si tu fais ton choix au salon, tu peux bénéficier d'une remise (qui est à négocier ...... !) à toi de voir. @ +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

abert56
Messages : 32
Inscription : 30 août 2006 07:08
Localisation : France - Picardie

Re: Caravane britannique

Message par abert56 » 02 oct. 2006 20:11

Marson a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je désirerais acheter une caravane (Bailey ou Elddis) en Grande-Bretagne et n'arrive pas à savoir quelles sont les procédures d'importation et d'immatriculation, à la Préfecture, on me dit que cela va être assez difficile. Je vous remercie de bien vouloir me répondre si vous avez déjà vécu cette expérience ou bien si tout simplement vous connaissez des tuyaux qui pourraient m'aider. Merci à tous.
Tu peux en trouver pas mal en Hollande, avec plus de papiers administratifs qu'en Angleterre et avec un peu de chance elles sont même immatriculées (een kenteken) avec n° propre et carte grise.

Avatar de l’utilisateur
Veniero
Messages : 12
Inscription : 17 oct. 2006 19:24
Localisation : Conselice -RA-ITALIE
Contact :

Re: Caravane britannique

Message par Veniero » 22 oct. 2006 19:26

Marson a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je désirerais acheter une caravane (Bailey ou Elddis) en Grande-Bretagne et n'arrive pas à savoir quelles sont les procédures d'importation et d'immatriculation, à la Préfecture, on me dit que cela va être assez difficile. Je vous remercie de bien vouloir me répondre si vous avez déjà vécu cette expérience ou bien si tout simplement vous connaissez des tuyaux qui pourraient m'aider. Merci à tous.
Aussi en Italie ne pas possible achetez une caravan anglais:pas emporteur,et la longeur de Bureau Italien rende tres difficile se non impossible ca. Verament jolie le caravan britannique :idea: :x :oops:
VOLVO XC70 awd aut+HYMER Nova GL 465.. 51-47..18-17 la famille.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »