Dethleffs ou val de loire ?????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Dethleffs ou val de loire ?????
bonjour a tous, apres des journées de recherches sur le net, la visite de caravanes qui ne passe pas le test des points a verifier du forum, une caravane en kit a remonter oui oui un malade m a propose cela et meme une Cabby 610 Fashion a 4500 euros, je soumet a votre expérience et recul cette annonce :
LMC 490C LUXUS 1996 http://www.leboncoin.fr/caravaning/890244701.htm?ca=2_s
merci pour vos avis car trouver une caravane d occasion autour de 6000 euros c est la galére.
LMC 490C LUXUS 1996 http://www.leboncoin.fr/caravaning/890244701.htm?ca=2_s
merci pour vos avis car trouver une caravane d occasion autour de 6000 euros c est la galére.
Dernière modification par samdu11 le 01 janv. 2016 23:57, modifié 1 fois.
- le chtis picardos
- Pays : France
Re: et celle la c bon !!!!!!!!
elle a l'air d'etre propre sur les photos mais faut allez la voir regarder le dessous du planché et tapoter dans tous les panneaux extérieur et si changement de son ça sent le panneau de bois pourri
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
Je suis pas fan de la dispo et pas de lit fixe , mais je connais pas tes critères, sinon elle a l'air propre et bien équipée même si je négocierais quand même un peu
-
bonjour
LMC est une marque de qualité , tu vas vite le voir au niveau des meubles , c'est du costaud surtout dans ces années la , je pensais qu'elle etait plus lourde que ça
apres comme deja dit , pas de lit fixe , faut que ça te convienne comme l'implantation
pense a faire fonctionner les appareils ( jamais cuisiner dedans ) etvoir les pneus !
un peu chère quand meme
a bientot
michel
LMC est une marque de qualité , tu vas vite le voir au niveau des meubles , c'est du costaud surtout dans ces années la , je pensais qu'elle etait plus lourde que ça
apres comme deja dit , pas de lit fixe , faut que ça te convienne comme l'implantation
pense a faire fonctionner les appareils ( jamais cuisiner dedans ) etvoir les pneus !
un peu chère quand meme
a bientot
michel
merci pour ces premières impressions, le prix prend en compte l inventaire a la Prevert des objets dans le auvent ( frigo, canapé, micro onde etc etc) a négocier je pense.
-
l'auvent étant très récent, le prix, en tenant compte de tout le matériel sous l'auvent, me parait être très correct
belle caravane, c'est du solide, mais à vérifier sur place
belle caravane, c'est du solide, mais à vérifier sur place
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- thithi
- Adhérent et modérateur
Seule petite remarque, l'immatriculation est recente:
le proprio a déménage récemment
ou
acquisition douteuse que je veux revendre ....
Après chacun voit midi à sa porte
Bonne journée et bon réveillon
Thierry
le proprio a déménage récemment
ou
acquisition douteuse que je veux revendre ....
Après chacun voit midi à sa porte
Bonne journée et bon réveillon
Thierry
-
bonne remarque sur la nouvelle immatriculation
à creuser
à creuser
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
Bonjour
Aparemment, du moins sur les photos, cela à l'air correct
Voir surtout l'état des sols, si tu n'as pas l’impression de marcher sur un trampoline, , voir si il n'y a pas de choc ou déformation sur la caisse, la date des pneus ( 5 ans maxi ), l'état des meubles, mousses, tissus sans oublier de faire tout fonctionner
Après, voir sur la carte grise la date de changement ( très important en cas de revente à la vas vite )
Un dernier point: un peut cher pour une de 1996
Bon courage et bonne visite
Aparemment, du moins sur les photos, cela à l'air correct
Voir surtout l'état des sols, si tu n'as pas l’impression de marcher sur un trampoline, , voir si il n'y a pas de choc ou déformation sur la caisse, la date des pneus ( 5 ans maxi ), l'état des meubles, mousses, tissus sans oublier de faire tout fonctionner
Après, voir sur la carte grise la date de changement ( très important en cas de revente à la vas vite )
Un dernier point: un peut cher pour une de 1996
Bon courage et bonne visite
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
bonjour
la 4em photos plus net interieur soigné+auvent récent et les +++++le tarif semble correct pour cette Allemande
la 4em photos plus net interieur soigné+auvent récent et les +++++le tarif semble correct pour cette Allemande
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Les LMC de cette époque étaient de très bonne qualité et l'auvent aussi semble de belle qualité.
- freteurr
- Modérateur
L'immatriculation est du 09/08/2014.
Consulté sur le site SIV
Cette marque de caravane, c'est une bonne réputation.
Le prix de cette caravane, est correct avec tout l'équipement, ça sera difficile de trouver moins chère.
Consulté sur le site SIV
Le prix de cette caravane, est correct avec tout l'équipement, ça sera difficile de trouver moins chère.
merci pour vos avis qui me conforte dans mon choix. Reste a voir sur place les points tests.
Merci pour ce renseignement, je viens d envoyer un mel pour luis demander depuis quant il avait la caravane pour voir la réponse.
je vous tiens au jus et vous souhaite a toutes et a tous une merveilleuse nouvelle année pleine de voyage et de découverte en attelage mais avant tout la santé
freteurr a écrit :L'immatriculation est du 09/08/2014.
Consulté sur le site SIV
Merci pour ce renseignement, je viens d envoyer un mel pour luis demander depuis quant il avait la caravane pour voir la réponse.
je vous tiens au jus et vous souhaite a toutes et a tous une merveilleuse nouvelle année pleine de voyage et de découverte en attelage mais avant tout la santé
-
samdu11
personnellement lorsque je mets une annonce, je préfère que l'on m'appelle directement, c'est moins impersonnel
tous ceux qui contactent généralement par mail ne sont que des "curieux".
personnellement lorsque je mets une annonce, je préfère que l'on m'appelle directement, c'est moins impersonnel
tous ceux qui contactent généralement par mail ne sont que des "curieux".
moi aussi mais j ai pas ose le déranger le 31 décembre , il me répondra quant il aura le temps.