avis adria 512 up
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
avis adria 512 up
Bonjour bonjour à tous pouvez-vous me donner vos avis éventuellement sur Adria adora 512 up année 2004 pour info je n'ai pas de stabilisateur ALKO dessus merci
Fred ford kuga tdi 163 CV fendt Platin 510
-
Re: avis adria 512 up
bonjour
les ADRIA de ces années la , c'est de la qualité ! et c'est une tres belle caravane , niveau qualité accessoires et finitions, espace a vivre , look exterieur aussi , j'aime bien
si elle a été bien entretenue , tu peux y aller , et comme tu parles de stab , ça serait bien d'en mettre un (AKS 3004), mais c'est pas indispensable
ces caravanes de cette taille ont une bonne tenue de route
avec quoi tu tractes ?
michel
les ADRIA de ces années la , c'est de la qualité ! et c'est une tres belle caravane , niveau qualité accessoires et finitions, espace a vivre , look exterieur aussi , j'aime bien
si elle a été bien entretenue , tu peux y aller , et comme tu parles de stab , ça serait bien d'en mettre un (AKS 3004), mais c'est pas indispensable
ces caravanes de cette taille ont une bonne tenue de route
avec quoi tu tractes ?
michel
Merci pour ton avis car je la trouve aussi très bien çomme caravane , oui pour stab je verai sa
car en premier temps jai le auvent a trouvé ( taille i )
Tracte avec f kuga 163ch tdi b auto
car en premier temps jai le auvent a trouvé ( taille i )
Tracte avec f kuga 163ch tdi b auto
Bonjour
je peut pas te donner d'avis sur ce modèle , mes j'ai une adria 462dp de 2001 et mon avis sur est que du bon même après les année rien de bouge , rien ne penche , aucune couleur ou finition ne bouge.
ces une caravane qui roule très bien , mes vue le nombre de camion ou le vent et la grandeur de la caravane un alko 3004 sera un grand bien venu pour rouler plus tranquille .
a oui fais attention au pneus si elle est de 2004 sa peut jouer pour négocier le prix et aussi l'absence de l'aks
a+
je peut pas te donner d'avis sur ce modèle , mes j'ai une adria 462dp de 2001 et mon avis sur est que du bon même après les année rien de bouge , rien ne penche , aucune couleur ou finition ne bouge.
ces une caravane qui roule très bien , mes vue le nombre de camion ou le vent et la grandeur de la caravane un alko 3004 sera un grand bien venu pour rouler plus tranquille .
a oui fais attention au pneus si elle est de 2004 sa peut jouer pour négocier le prix et aussi l'absence de l'aks
a+
dethleffs c'go 495 fr 2018 avec mover truma sx chauffage électrique ultraheat et .......
-
- Pays : France
La "règle" voudrait qu'on change les pneus tous les 5 à 6 ans. Il vaut mieux espérer pour toi que depuis 2004, ils aient déjà été changé...
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Salut du coup j'ai pris une fendt 510 platin
Bien venue au club,j'en possède une aménagement camping car.Je peux en dire que du bien . Comme on dit c'est du lourd.
Cordialement
Cordialement