Nous sommes en phase de recherche intensive de notre prochaine caravane et j’aimerais avoir vos avis et expériences concernant les implantations UK (la 495 et la 540), et les implantations KMFe (la 500 et la 560).
Ces implantations ont retenu notre attention car elles permettent d’accueillir notre grande famille avec 2 enfants plus un 3ème en cours de montage

Certaines ou certains d’entre vous ont vous ont-ils déjà pu comparer ses 2 types d’implantations ? La série UK semble permettre de dégager plus d’espace libre, mais au détriment du lit parent qui doit être monté le soir. N’est-ce pas trop pénible et dort-on bien sur ce lit/dînette ?
La 560 KMFe nous attire beaucoup grâce à son gabarit, qui d’un autre côté me fait un peu peur sur la route. Certes, notre tractrice devrait pouvoir l’emmener (Fiat Ulysse 2.2 JTD 130 CV en boite 6 vitesses), mais son poids et sa largeur ne sont-ils pas trop gênants ? Je précise que j'ai déjà le permis E.
Je sais que le forum est plein d’Hobbyistes, et j’espère bien aussi le devenir bientôt. J’ai parcouru avec intérêt bon nombre de sujets sur les Hobby, et les photos de celle de Krylo m’ont bien fait baver tellement elle est belle. C’est malin, mon clavier est tout mouillé maintenant

Un grand merci d’avance à tout le monde pour vos réponses.