Hobby : vos avis sur les implantations UK et KMFe

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jacques 76

Implantations Hobby UK et KMFe

Message par Jacques 76 » 20 sept. 2005 19:52

:D Bonjour à toutes et à tous,
Me revoilà sur le forum après quasiment 3 mois d'absence (vacances d'été de retraités heureux !) et je suis content de voir qu'il y a de nouveaux membres, et que les anciens sont toujours fidèles au poste.
Mon problème est cependant de pouvoir lire rapidement tous les posts sur cette longue période, car mon ordinateur est une vieille bête qui rame pas mal...
Pour ce qui concerne le choix entre les 2 implantations, nous avions choisi UK, malgré le fait qu'il n'y ait pas de lit tout fait. Nous partons été comme hiver avec plusieurs petits-enfants (jusqu'à 5 en même temps) et il nous faut de la place, surtout en hiver. L'avantage de la UK est que l'on dispose de 2 tables pour occuper les enfants lorsqu'ils ne sont pas dehors, et que les 2 chambres sont bien séparées. Evidemment le couchage est moins confortable, mais nous ne nous en plaignons pas (et ce malgré de sérieux problèmes de dos pour moi), bien que nous utilisions notre caravane plus de 3 mois par an.
Le lit est très vite fait, du fait que nous utilisons des sacs de couchage et non des literies classiques. Donc nous ne regrettons pas notre choix.
A bientôt.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »