Bonjour a tous,
Merci encore de vos messages.
Pher, heureux que tu m'en dise du bien. Il semble que les Buerstner (c'est vraimentu un nom a coucher dehors...) soient légèrement différentes d'ici en terme de poids, accessoires...) Mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Une seule inquiétude, le poids sur flèche: a vide il n'y a que 10K, et selon un petit calcul de répartition des masses, je ne pourrais pas dépasser 50 a 55 K en pleine charge, sans rien pouvoir mettre sous le lit puisqu'il est a l'arrière. De ce point de vue, la 460 est mieux (lit a l'avant). On verra quand elle sera ici.
Bernhobby, tu es interdit de séjour, je sais que tu veux me piquer ma "salle de bains" derrière mon dos. Comment je ferais après pour pas sentir le fauve? Et puis, Distran, c'est pas sympa de dénoncer les copains. Bernhobby voulait faire un bon coup, ça tombe a l'eau. Pourva qu'il ne pique pas celle de Pher.
Quant aux fusibles, c'est tout simple, le tout c'est de ne pas les faire sauter. Et puis il y a la pince a épiler de Madame. Alors où est le problème? Il y a toujours la bougie si on n'a pas les yeux en face des trous.
Amicalement
Bernard
LAGUNA III et Burstner455TS...