Bonjour,
merci par avance pour vos réponse.
J'ai "enfin" trouvé ma petite caravane pour nos ballades, je cherchais une 390 j'ai trouvé une 380... Très très très bon état, 5 ans, pour moi c'est ok.
En revanche, s'il y a beaucoup d'infos sur les 390CP de Sterckeman, rien, rien, rien en France sur la 380 ! même sur les forums.
J'ai compris que l'implantation était différente, pour être monté dans les 2, la différence n'est pas "énorme".
A part ça, si vous avez d'autres informations sur cette petite caravane je suis preneur.
Merci par avance encore pour vos réponses.
Jocky
Sterckeman 380CP ? ça vous parle ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Sterckeman 380CP ? ça vous parle ?
Sterckeman 380cp - 2015
Berlingo hdi 90cv 1.6
Berlingo hdi 90cv 1.6
-
Re: Sterckeman 380CP ? ça vous parle ?
bonjour
j'ai quelques infos sur la 380 cp
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Bonjour,
On dirais l'évolution de la 370 CP comme ici:
https://www.lestringuez.com/nos-vehicul ... -luxe-370/
Pour avoir eu ce plan en Adria, il est agréable à utiliser pour 2 personnes, juste l'accès à la place du fond de la dinette qui oblige à décaler la table pour passer.
On dirais l'évolution de la 370 CP comme ici:
https://www.lestringuez.com/nos-vehicul ... -luxe-370/
Pour avoir eu ce plan en Adria, il est agréable à utiliser pour 2 personnes, juste l'accès à la place du fond de la dinette qui oblige à décaler la table pour passer.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
C'est fou comme à l'époque, la gamme Starlett était bien développée ! 15 modèles différents contre 5 seulement aujourd'hui.Le Berbère a écrit : ↑15 juil. 2020 18:31bonjour
Scan0004.pdf
Scan0002.pdf
Les méventes ont eu raison de certains modèles...
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
-
Bonjour,
merci pour vos réponses et pour vos pdf, que je n'avais pas.
Effectivement la caravelair 370, c'est exactement la même chose, une copie parfaite.
Elle correspond bien à mon besoin, nous voyageons à 2 et effectivement le coin salon est plus étroit d'accès que la 390, en même temps le coin wc a l'air plus spacieux.. Bon, après tout ça....
Je vous remercie bien pour vos réponses et je mettrais quelques infos lorsqu'elle sera à la maison (normalement demain )
Merci
Johanny
merci pour vos réponses et pour vos pdf, que je n'avais pas.
Effectivement la caravelair 370, c'est exactement la même chose, une copie parfaite.
Elle correspond bien à mon besoin, nous voyageons à 2 et effectivement le coin salon est plus étroit d'accès que la 390, en même temps le coin wc a l'air plus spacieux.. Bon, après tout ça....
Je vous remercie bien pour vos réponses et je mettrais quelques infos lorsqu'elle sera à la maison (normalement demain )
Merci
Johanny
Sterckeman 380cp - 2015
Berlingo hdi 90cv 1.6
Berlingo hdi 90cv 1.6