Retraité depuis quelques années, l'envie d'un peu d'itinérance m'a pris récemment. Je me suis donc mis en recherche d'une caravane pour répondre à mon envie. Comme je n'envisage pas de partir visiter le monde entier, mais plutôt de sillonner ma région, voire les régions voisines, et de me poser dans des petits campings accueillants pour partir en randonnée pédestre découvrir les alentours, et que mes moyens financiers sont très limités, je me suis dit qu'une petite caravane me suffirait. Un couchage pour deux, une dînette pour deux aussi, un bloc cuisine pour le frigo et le café du matin, et une penderie pour pouvoir nous changer au retour de nos balades devraient nous convenir. J'avais envisagé une caravane pliante en dur, ou une surbaissée, type Fleurette ou Rapido, mais elles ne courent pas les rues en occasion. Il me semble donc plus raisonnable de viser une petite caravane traditionnelle.
J'écume Le Bon Coin matin, midi, et soir. Jusqu'ici je n'y rien trouvé qui me convienne. Comme je ne connais pas d'autre site à consulter, je ne cherche que là. Si vous connaissez un site alternatif, je suis preneur. Si vous connaissez une caravane qui correspondrait à ma recherche, je serais très intéressé.
En tous cas, j'ouvre l’œil et je reste à l’affût...