Je sais que le chauffage fonctionnait car mon frère me dit avoir dormi dedans (je ne sais pas quand) et il veut récupérer le chauffage pour donner à son club nature et l'installer dans une de leur caravane.
Ce en quoi je ne suis pas d'accord; si elle est récupérée par un caravanier pour la restaurer, il l'aura complète.
Je pense qu'il y a une roue de secours également.
Le frigo Electrolux il n'a pas été remis en service; mais il fonctionnait du temps où mon père utilisait sa Jetstar. Ils sont même allés à la neige à Villars de Lans avec notre fils ainé une année.
Quant au prix, le dernier qui a proposé ici gratuitement un store et une table Gapless 6 personnes s'est fait traiter de voleur...

Car certains ont pensé que c'était une arnaque, alors que pas du tout...
Le brave homme avait acheté dans le 78 la Knaus de l'un d'entre-nous ici pour servir dans son jardin de chambre à sa fille et ses petits enfants quand ils viennent.
N'étant pas caravanier ils offrait à celui qui se présenterai le premier le store à démonter sur la caravane et la table (il ne savait même pas ce que c'était dans le sac Loisirs Berger) c'est moi qui l'ai eue la table.

Donc pour notre Jetstar, ce sera négocié en MP à un prix symbolique pour ceux que ça intéresse.