Hobby

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

J. P. Bossard

Hobby

Message par J. P. Bossard » 01 août 2006 16:14

Caravanier depuis plus de 40 ans et faisant beaucoup de camping itinérant nous venons de changer de caravane et avons opté pour la Hobby 410 SFE; modèle que nous trouvons idéal pour ... deux.
Nous avions lu dans diverses revues (il n'y en a que deux !!!) que la marque allemande n'était pas exempte de reproches quant à la finition... C'EST VRAI!
Au cours des trois premières semaines d'utilisation nous avons pu constater un défaut de fixation de la table dinette, le non fonctionnement de la chasse des WC et le non fonctionnement de la jauge de ces WC, une fixation de charnière de placard que j'ai du déplacer ..ça énerve. Heureusement, le concessionnaire est sérieux et va palier à ces défauts (Angoulème)...
Sinon, ce modèle convient tout à fait à ce que nous cherchions : Une caravane confortable et maniable qui a un comportement parfait sur la route car si nous voyageons beaucoup, je reste allergique au camping-car.
Jean Paul BOSSARD
Correspondant GCU 17

Hobby 410 SFE
Picasso 110

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 01 août 2006 16:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. :wink:

Tu peut t'inscrire dans ce topic pour que je puisse complété la liste : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3742
8)
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »