caravaneige 500 tk burstner

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nad
Messages : 97
Inscription : 24 sept. 2006 20:45
Localisation : Loiret france

caravaneige 500 tk burstner

Message par nad » 24 sept. 2006 20:58

bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir si emmener sa caravane toute neuve (valeur 17000 euros) en caravaneige l'abimerais pas trop et les astuces qui vont avec.
merci

Avatar de l’utilisateur
bernobby
Messages : 1073
Inscription : 03 mars 2006 17:54
Localisation : Gironde - FRANCE

Re: caravaneige 500 tk burstner

Message par bernobby » 24 sept. 2006 21:06

nad a écrit :bonjour je suis nouvelle j'aimerais savoir si emmener sa caravane toute neuve (valeur 17000 euros) en caravaneige l'abimerais pas trop et les astuces qui vont avec.
merci
bonsoir nad
pas du tout voir ma signature en plus c'est génial je ne sais plus ou sont
les liens mais si je trouve je te l'ai met sur ta page :wink:
bernobby
Jai trouvé
http://perso.orange.fr/bernard.bonnaven ... aneige.pdf
plus un topic
ICI
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Re: caravaneige 500 tk burstner

Message par distran » 24 sept. 2006 21:15

nad a écrit :(valeur 17000 euros)
Salut
De toute façon, déjà avec le dégel du printemps en n'en vaudra plus que 12....alors, profites en bien :wink: :wink: :wink:

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

nad
Messages : 97
Inscription : 24 sept. 2006 20:45
Localisation : Loiret france

Message par nad » 24 sept. 2006 21:57

merci pour vos reponses
si nous la mettons sur un caravaneige de decembre a mars nous ne pourrions y aller que 15 jours pendant cette periode ca vaut le coup ou pas.
nad

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

caravaneige

Message par Fanchon » 24 sept. 2006 23:06

nad a écrit :merci pour vos reponses
si nous la mettons sur un caravaneige de decembre a mars nous ne pourrions y aller que 15 jours pendant cette periode ca vaut le coup ou pas.
nad

A ce prix là, moi, j'y resterais tout l'hiver .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Message par depret » 25 sept. 2006 08:43

bonjour NAD 3 mois sous la neige sans chauffage avec 1mètre de neige et de glace dessus,humidité vas faire son oeuvre,avec des températures négative , moi je dit NON. :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19677
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 25 sept. 2006 09:53

Ben un caravane, c'est fait pour servir, pas être rangé au fond d'un tiroir. Mais c'est sûr que cela s'use si on sen sert...
Mais les températures négatives et la neige sur le toit, c'est pas un problème.

Avatar de l’utilisateur
bernobby
Messages : 1073
Inscription : 03 mars 2006 17:54
Localisation : Gironde - FRANCE

Message par bernobby » 25 sept. 2006 11:15

depret a écrit :bonjour NAD 3 mois sous la neige sans chauffage avec 1mètre de neige et de glace dessus,humidité vas faire son oeuvre,avec des températures négative , moi je dit NON. :wink:
bonjour
Avec un minimun d'aération qui plus est à la montagne =climat sec je n'ai
jamais eu d'humidité comparativement à Bordeaux :roll:
à Gavarnie région la plus froide des Pyrénées la cara en l'exposant au sud
avec tempète de neige regarder le toit sur ma signature c'est le vent
qui débarassait le toit et dans la journée avec le soleil ça fondait bien que
dans la nuit nous avions moins 28° à à moins 35°
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Avatar de l’utilisateur
carêvane
Messages : 166
Inscription : 27 août 2006 20:30
Localisation : 31 Labastidette- FRANCE

500TK ?

Message par carêvane » 03 oct. 2006 19:11

le forum s'intitule '500TK'. J'aimerai connaître pourquoi ! car je viens d'en commander une (Bûrstner) et ma curiosité me poussai à penser obtenir quelques expériences de ce modèle sur ce site.

nad
Messages : 97
Inscription : 24 sept. 2006 20:45
Localisation : Loiret france

500 tk

Message par nad » 06 oct. 2006 11:34

comme vous nous avons acheté ce modele avant les vacances d'été nous sommes parti 3 semaine super génial rien a voir avec mon ancienne qui été plus petite nous avons testé la clim, congel tout à fonctionner impec.

nous allons decouvrir le chauffage pour le mois d'avril .

vous compter la laisser en hivernage ou l'utiliser toute l'annee.

gegedelyon

Message par gegedelyon » 06 oct. 2006 11:37

8) bientot une de plus ,ta clim est dans un coffre ou sur toit?????????? 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :arrow:

nad
Messages : 97
Inscription : 24 sept. 2006 20:45
Localisation : Loiret france

500 tk

Message par nad » 06 oct. 2006 11:40

sur le toit, en plus elle est pas enorme

gegedelyon

Message par gegedelyon » 07 oct. 2006 18:30

8) merci nad ,je vais faire installer une de coffre et gde nouvelle on a pu en voir une 500 TK cette apres midi et l'affaire est pratiquement conclue !
pas de remise sur prix rendu concess mais reprise 2000 euros de ma BURSTNER 400 ts club de 1990 et remise sur auvent a choisir et sur clim ,le tout sera a finalisé au salon de LYON !
elle est vraiment extra cette 500 TK ,mme gg en est tombée amoureuse ,le coup de foudre et moi méme je suis sous le charme ,finition exemplaire a tout point de vue!
nous avons visité HOBBY(trop clinquante)/LA MANCELLE (déçu par la finition,pourtant :?: ) SUN ROLLER bluffante ( finition impecable),sterkeman et caravelaire (pas de coup de foudre) !
bref un petit échantillonnage en une apres midi pour vraiment ce persuader( s'il le fallait encore) que BURSTNER c'est quand méme du costaud ,pas de tape a l'oeil ,du concret ,fait pour durer (voir la mienne ) d'ailleurs on retrouve certains truc déja sur celle de 1990 (exemple fermeture de la porte WC/douche ) le lit tout fait avec accés au coffre , c'est sur que les lits BURSTNER c'est solide (voir autre post relatif au poids a GG :lol: )..........
bon maintenant la tractrice (on est allez voir la mercedes classe C SW ,un monde chez le concess de LYON VAISE,pas un vendeur dispo et ils sont nombreux ) ,on était allez voir le suzuki GRD VITARA il y a 15 jours ,Mme gg me laisse le choix mais elle a une petite préférence pour le grd VIT , cette semaine je vais allez négocier ça aussi ................
allez ça fait du bien de faire des projets qui vont ce concrétiser ............@+++++++++++++++++

Image
Dernière modification par gegedelyon le 07 oct. 2006 21:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 07 oct. 2006 19:53

Je sais bien ce que c'est... :roll:

Bon achat GG :wink:
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.

gegedelyon

Message par gegedelyon » 08 oct. 2006 15:34

8) question a nad ,ta clim de toit ,peux tu m'en dire plus , installée sur quel lanterneau ou un trou fait sur mesure,la marque ,le prix et si tu peux 2/ 3 photos ............j'abuse mais la on est sous pression avec mme gg ............j'ai vu des WAECO EASY COOL 1500/2000 ou plus petiite WAECO COOL AIR 1000 poids 18 kgs /démarre sur du 3A et peut méme fonctionner sur du 12 volts avec un adaptateur a 1190 E simple+ 490 E pour le 12 volts , c'est juste pour rafraichir ...................merci de tes précieuses infos...............@+++++++++++ :wink: :arrow:

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »