Sun roiller
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- swisslaurent
Sun roiller
Nous venons du salon du bourget, et avons trouver la caravane qu'il nous faut. Pour cette caravane, il fallait qu'elle ai une chambre d'enfant, une lit parentale et une douche séparée, car assez de prendre des douches dans les camping... et apres avoir vu bon nombres de constructeurs, burstner, caravelair, streckman... nous sommes tombés chez sun roller, avec une cara de 7m de long, la 495 .
Pour les possesseur de sun roller, est ce une caravane qui dure dans le temps, car ayant une burstner agee de 20 ans, elle ne bouge pas !
merci et a bientot
Pour les possesseur de sun roller, est ce une caravane qui dure dans le temps, car ayant une burstner agee de 20 ans, elle ne bouge pas !
merci et a bientot
nous avons une sun roller la 49cp mais nous l'avons eu neuve en mars 2006 alors c'est un peu tôt pour te dire si ca tient bien. je ne pense pas que ce soit moins bien que d'autres.
Fuite avec eriba chez les distrans, plusieurs problèmes avec hobby chez bernhobby, plusieurs fuites avec caravelair chez nono 82 etc etc..... avant, nous avions une adria de 85, vraiment impécable mais toujours hivernée, ca compte aussi.
à suivre
Fuite avec eriba chez les distrans, plusieurs problèmes avec hobby chez bernhobby, plusieurs fuites avec caravelair chez nono 82 etc etc..... avant, nous avions une adria de 85, vraiment impécable mais toujours hivernée, ca compte aussi.
à suivre
A l'agonie !!!!!
- distran
heuh, faut quand même relativiser Nany: la FUITE, c'était un plot de mastic sec au niveau d'une vis sur le triangle de signalisation AR ....enfin, si tu fais un peu de piste, c'est là où tu vas la ramener cassée ta cara...et pas l'Eribanany a écrit : Fuite avec eriba chez les distrans
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
ah phil defend l'eriba avec une telle passion que je peux pas contrer
Et ben Nono, je savais que tu avais eu deux ou trois fuites mais à ce point. des mauvais modèles, il y en a partout même sur les voitures.
Sun roller, comme les autres garantissent 5 ans, bursner aussi, pas plus. après, tu l'as jette !
à+
Et ben Nono, je savais que tu avais eu deux ou trois fuites mais à ce point. des mauvais modèles, il y en a partout même sur les voitures.
Sun roller, comme les autres garantissent 5 ans, bursner aussi, pas plus. après, tu l'as jette !
à+
A l'agonie !!!!!
sun roller
bonjour
Pouir repondre à lorenzo 19 ,je tiens à preciser que la 500 kmfe ne possede pas une douche separée.Pour avoir eu une 560 kmfe,je peux vous dire qu il est quasi impossible de prendre une douche .
C' est pour cette raison que je viens de signer un bon de commande pour une 495 adagio lux plus.
La finition est peut etre un ton en dessous de hobby mais son utilisation n'est pas la meme.( frigo avec congel,vrai douche avec chauffe eau, arrivée d'eau direct ,reservoir eaux usées integré)
Pouir repondre à lorenzo 19 ,je tiens à preciser que la 500 kmfe ne possede pas une douche separée.Pour avoir eu une 560 kmfe,je peux vous dire qu il est quasi impossible de prendre une douche .
C' est pour cette raison que je viens de signer un bon de commande pour une 495 adagio lux plus.
La finition est peut etre un ton en dessous de hobby mais son utilisation n'est pas la meme.( frigo avec congel,vrai douche avec chauffe eau, arrivée d'eau direct ,reservoir eaux usées integré)
Re: sun roller
salutespacesun a écrit :bonjour
j'ai une 560 kmfe et pas de probleme pour prendre la douche ,juste le boiler de 5 l ,ça fait un peu juste . sinon pour avoir vu quelque sun roller en 4 et 6 places elles sont vraiment sympa.
si tu veux "embellir" le topic avec la photo d'une belle salle de bain, une vraie, autant prendre la bonne :
http://www2.hobby-caravan.de/pics/bilde ... WFU_XL.jpg
http://www2.hobby-caravan.de/pics/bilde ... WFU_XL.jpg
- bretzel68
Salut a tous
Est ce vraiment utile une douche ?
Moi j'ai fait instaler une douchette avec un reservoir de 5 litres d'eau chaude dans ma carvelair antares luxe 486, specialement pour les petits (2ans et demi et un an et demi)
Lors de notre premier sejours en camping cette été je ne l'ai meme pas utilise meme le boiler n'a pas ete mis en route
Ma femme prefèrais emmener les enfants a la douche du camping et la grande de 8ans y allait toute seul !
a plus
Est ce vraiment utile une douche ?
Moi j'ai fait instaler une douchette avec un reservoir de 5 litres d'eau chaude dans ma carvelair antares luxe 486, specialement pour les petits (2ans et demi et un an et demi)
Lors de notre premier sejours en camping cette été je ne l'ai meme pas utilise meme le boiler n'a pas ete mis en route
Ma femme prefèrais emmener les enfants a la douche du camping et la grande de 8ans y allait toute seul !
a plus
Eric et Karine
Manon, Alexis et Elisa
Laguna break (1997)
Caravelair Antares Luxe 486 (07/2006)
Manon, Alexis et Elisa
Laguna break (1997)
Caravelair Antares Luxe 486 (07/2006)
Re: Sun roiller
alors! il est signé ce bon de commande?swisslaurent a écrit :Nous venons du salon du bourget, et avons trouver la caravane qu'il nous faut. Pour cette caravane, il fallait qu'elle ai une chambre d'enfant, une lit parentale et une douche séparée, car assez de prendre des douches dans les camping... et apres avoir vu bon nombres de constructeurs, burstner, caravelair, streckman... nous sommes tombés chez sun roller, avec une cara de 7m de long, la 495 .
merci et a bientot
Tiguan 140 dsg carat et sun roller 495 adagio lux plus bientot remplacée par burstner 560 tk averso top