adria mieux y a pas , c'est votre choix
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Sinon, concernant les chiffres de vente, ce qui est intéressant, ce n'est pas de faire comme tout le monde mais de faire ce qu'on veut...
L'expérience me prouve quotidiennement qu'il est même souvent bon d'être à contre courant...
Mais de tout ça, mon ami Panurge vous en parlerait mieux...
L'expérience me prouve quotidiennement qu'il est même souvent bon d'être à contre courant...
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Pan le second degré n'est toujours pas a la portée de certain......Wannig a écrit :Je crois que le second degré n'est pas à la portée de tout le monde...4 as a écrit :Ceci dit, lorsque l'on ne connais pas un sujet on évite de l'ouvrir....
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- gepaloux
Tout à fait ok avec toi, on roule tous les deux en mazda, c'est bourré de qualité et pourtant nous sommes rares à le faire avec une caravaneWannig a écrit :Sinon, concernant les chiffres de vente, ce qui est intéressant, ce n'est pas de faire comme tout le monde mais de faire ce qu'on veut...
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
BonjourMétal Dur a écrit :
A nous lire, il semble que la caravane soit comme un enfant... La notre est toujours meilleure que celle des autres...
Cordialement
Peut-être pas forcément, mais on connait son matériel.....
Même si je rêve de rouler en Porsche ou en Ferrari, j'ai une Citroën dont je connais les qualités et les défauts, ainsi que l'historique....
Simplement parce que mon budget ne me permet pas de rouler en Posche ou en Ferrari mais avec une Citroën oui !
Et pour revenir au sujet, mon Adria de 1989 me donne encore toujours satisfaction (sachant que je l'a payée 30 000 F en 1995 elle est amortie !), même si je pense que d'ici 2 à 3 ans j'en changerais....
Serge
Faut dire aussi que rouler avec une cara derrière une Porche ou une Ferrari cela jure un peu !Bonaud a écrit :mon budget ne me permet pas de rouler en Posche ou en FerrariMétal Dur a écrit :
A nous lire, il semble que la caravane soit comme un enfant... La notre est toujours meilleure que celle des autres...
Cordialement
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Lorsque Disco arrivera, elle sera notre 8è caravane.
La seule chose que je constate, aucune marque ne nous a occcasionnés des insatisfactions notoires. J'ai, en parlant des dernières appréciés Adrienne (Adria 1988) Valentine (Burstner 1997) Cécilia (1999).
Mais j'affirme haut et fort, toutes les marques chutent en qualité, la rentabilité financière et elle seule guide actuellement les constructeurs.
La seule chose que je constate, aucune marque ne nous a occcasionnés des insatisfactions notoires. J'ai, en parlant des dernières appréciés Adrienne (Adria 1988) Valentine (Burstner 1997) Cécilia (1999).
Mais j'affirme haut et fort, toutes les marques chutent en qualité, la rentabilité financière et elle seule guide actuellement les constructeurs.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/