Ma visite chez les revendeurs. Conseils ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
d'apres ce que j'en ai compris la bonne époque pour commander, c'est pas avant les vacances mais maintenant.Heidi a écrit :En fait, je me disais aussi qu'au printemps, les fabriquants font souvent des modèles avec pack printemps enfin mieux équipées. Peut-être cela vaut-il le coup d'attendre mais en même temps penseront-ils aux familles ? Pas sûr...
En plus commercialement, le vendeur n'est pas poussé pour faire un geste, c'est toi qui est plus dans l'urgence de trouver une solution pour tes vacances... et comme il sera trop tard pour en faire une "sur mesure" pour Juillet Aout il n'y aura que ce qu 'il a en stock.
Maintenant c'est peut etre leur discours pour presser la commande aujourd hui et si ca se trouve au printemps ils en auront plein sur les bras qu'ils n'arrivent pas à vendre
Aujourd hui ils soldent bien les modeles 2006, mais faut encore trouver la bonne..
Au fait, à titre d info, ca peut tracter combien une 307SW110? J'ai vendu la mienne en juin et je pensais pas acheter une caravane 6 mois apres
A propos j'ai 2 pneus hiver à vendre pour 307 en 16" si ca interesse quelqu un
fredetcie57 : Avec une 307 Sw 110 CV poids maxi tractable sans permis E 1300 KG, 1100 Kg pour tracter à l'aise d'après le monde du plein air.
Jemarel : Je sens que je vais négocier ferme au salon. On y va vendredi, j'espère que les vendeurs seront plus disponibles que le week end, sauf que c'est le premier jour d'ouverture au public donc je ne sais pas si c'est idéal.
Jemarel : Je sens que je vais négocier ferme au salon. On y va vendredi, j'espère que les vendeurs seront plus disponibles que le week end, sauf que c'est le premier jour d'ouverture au public donc je ne sais pas si c'est idéal.
Heidi
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??