Ma nouvelle Caravelair bahia 445 de 1984, c'est parti!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Pour preciser, uniquement les feux de route, les autres, c'est pareil, mystere!!!
Ce w e, lavage de la cara: et en la deplacant, je me suis aperçu que j'avais oublié de visser le support arrière du verrin d'attelage: conclusion, plus de frein de caravane!!!!
il valait mieux s'en apercevoir avant de partir!!! un petit test avant de partir, c'est pas mal!!!
nettoyage complet des reservoir d'eau, les vacances approchent!
Ce w e, lavage de la cara: et en la deplacant, je me suis aperçu que j'avais oublié de visser le support arrière du verrin d'attelage: conclusion, plus de frein de caravane!!!!
il valait mieux s'en apercevoir avant de partir!!! un petit test avant de partir, c'est pas mal!!!
nettoyage complet des reservoir d'eau, les vacances approchent!
POur nous aussi ça se précise : départ prévu vendredi 18 h 30 après le bureau ! ! !
IL y a 420 km a faire , et je pense devoir m'arrêter avant d arriver à Sarlat , mais peu importe , on sera dans la bonne direction ! ! !
Demain soir et jeudi , soir , dernier préparatifs , reste a vérifier le reservoir d'eau , à mettre les big foot tout neuf, et voilà . . . .Direction le Périgord ! ! !
Bonne route et bonne vacnaces a ceux qui partent ! ! !
IL y a 420 km a faire , et je pense devoir m'arrêter avant d arriver à Sarlat , mais peu importe , on sera dans la bonne direction ! ! !
Demain soir et jeudi , soir , dernier préparatifs , reste a vérifier le reservoir d'eau , à mettre les big foot tout neuf, et voilà . . . .Direction le Périgord ! ! !
Bonne route et bonne vacnaces a ceux qui partent ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
-
Magnifique !!!
Pour nous aussi c'était le pied, caravane + auvent dans la pipnède landaise. C'était bon...
Très belel attelage en tout cas.
Est-ce que tes problèmes de masse sont finies?
Pour nous aussi c'était le pied, caravane + auvent dans la pipnède landaise. C'était bon...
Très belel attelage en tout cas.
Est-ce que tes problèmes de masse sont finies?
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007