Ma nouvelle Caravelair bahia 445 de 1984, c'est parti!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bon, voila, dimanche dernier, rapatriement de la bahia a notre nouvelle adresse, dans l'herault, et en arrivant sur le parking à quelques metres de la maison, le tracteur (la bmw) refuse de redemarrer!!
donc, on installe la caravane bien sur une place, et l'auto part à beziers pour diagnostic: resultat, un injecteur HS et 730€ de reparation!! pas bon ça
maintenant, je voudrais monter la caravane pres de la maison avec ma zx 1,4l, mais il y a une bonne cote, et je ne voudrais pas grillé l'embrayage, comment faire????
donc, on installe la caravane bien sur une place, et l'auto part à beziers pour diagnostic: resultat, un injecteur HS et 730€ de reparation!! pas bon ça
maintenant, je voudrais monter la caravane pres de la maison avec ma zx 1,4l, mais il y a une bonne cote, et je ne voudrais pas grillé l'embrayage, comment faire????
Il suffit de ne pas le faire patiner, mais elle doit monter en première à 1000-1500 tours ?pat320 a écrit :bon, voila, dimanche dernier, rapatriement de la bahia a notre nouvelle adresse, dans l'herault, et en arrivant sur le parking à quelques metres de la maison, le tracteur (la bmw) refuse de redemarrer!!
Elle fait combien de % la côte ? Elle est droite, large ?
petit tour a serignan pour la premiere sortie au camping, super, au serignan plage, balnéo, et tout, et surtout la bahia, elle est super cette caravane, elle a tout, des rois, nous etions des rois: une plus recente n'aurait pas ete mieux!!!!! par contre je suis surpris par des attelage ou la voiture me parait sous motorisée, dur, dur a tracter!!!