Bonjour à tous,
J'ai en vue une caravane Caravelair bahia 400 de 1991. J'ai eu des photos intérieures et semblerait-il qu'elle soit en très bon état. Je n'ai pas eu de photos extérieures et je n'en trouve pas sur le net. J'aimerais avoir un aperçu de la caravane, si quelqu'un à une adresse ou des photos à me montrer. Que pensez-vous de ce modèle ?
Cordialement
Caravelair bahia 400
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
-
- titophe257
-
Félicitations à vous!!!
c'est à nous aujourd'hui d'avoir le plaisir de te demander un "visuel" de ta toute nouvelle cara quand tu auras un peu de temps... c'est à la fois pour se régaler les yeux, partager ta joie, et cela pourrait être utile à d'autres qui seraient comme toi avant : sans image de la Belle !!! merci et encore BRAVO !!!
c'est à nous aujourd'hui d'avoir le plaisir de te demander un "visuel" de ta toute nouvelle cara quand tu auras un peu de temps... c'est à la fois pour se régaler les yeux, partager ta joie, et cela pourrait être utile à d'autres qui seraient comme toi avant : sans image de la Belle !!! merci et encore BRAVO !!!
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
-