Particulier cherche Caravane dans le Nord
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Particulier cherche Caravane dans le Nord
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une caravane d'occasion pouvant rouler sans problemes 3/4 places avec cabinet de toilette
J'ai un budget d'environ 1 500 euros.
J'aimerais beaucoup pouvoir partir avec cet été alors si vous avez des bons tuyaux, si vous vendez une caravane, si vous connaissezquelqu'un qui vend sa caravane, ...,
Alors merci à vous tous de me le faire savoir !
Je suis situé dans le Nord près de Lille.
Merci pour votre participation. Et bonnes vacances à tous le monde en espérant vous croisez sur les routes cet été !!!
Je suis à la recherche d'une caravane d'occasion pouvant rouler sans problemes 3/4 places avec cabinet de toilette
J'ai un budget d'environ 1 500 euros.
J'aimerais beaucoup pouvoir partir avec cet été alors si vous avez des bons tuyaux, si vous vendez une caravane, si vous connaissezquelqu'un qui vend sa caravane, ...,
Alors merci à vous tous de me le faire savoir !
Je suis situé dans le Nord près de Lille.
Merci pour votre participation. Et bonnes vacances à tous le monde en espérant vous croisez sur les routes cet été !!!
Bonjour
Pensez a allez voir dans les campings aux alentours !!
Bonne recherche
By
Pensez a allez voir dans les campings aux alentours !!
Bonne recherche
By
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
-
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Il vous suffit de faire votre recherche dans la rubrique Petites annonces du site Lacaravane.com www.lacaravane.com/annonces/index.php
Bonne recherche et à bientôt
Il vous suffit de faire votre recherche dans la rubrique Petites annonces du site Lacaravane.com www.lacaravane.com/annonces/index.php
Bonne recherche et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Pour un budget de 1.500 €,
Il faudra vérifier la caravane dans tout les recoins comme d'écrit dans ce post : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615
Vous trouverais votre perle rare.
Bonne chance dans votre et a très bientôt.
Pour un budget de 1.500 €,
Il faudra vérifier la caravane dans tout les recoins comme d'écrit dans ce post : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3615
Vous trouverais votre perle rare.
Bonne chance dans votre et a très bientôt.
- bouba-savane
Bonjour
Pour le prix regarde sur ebay
http://automobile-voiture.listings.ebay ... ngItemList
ou sur le site la caravane
http://www.lacaravane.com/annonces/anno ... rtement=60
Bonne recherche
A+
Pour le prix regarde sur ebay
http://automobile-voiture.listings.ebay ... ngItemList
ou sur le site la caravane
http://www.lacaravane.com/annonces/anno ... rtement=60
Bonne recherche
A+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Oui en effet j'ai regardé un peu du coté des pros mais j'ai l'impression qu'à ce prix là il n'ont que des vieux coucoux d'avant 1980
Reste les particuliers pas évident mais je garde espoir
Apparemment il y en a mais souvent trop loin j'a regardé sur ebay aussi apparemment il y a de bons coups à faire mais mettre une enchére sans voir la caravane avant cela me fais peur.
Apparemment il y en a mais souvent trop loin j'a regardé sur ebay aussi apparemment il y a de bons coups à faire mais mettre une enchére sans voir la caravane avant cela me fais peur.
- fabninja_r1
+1titi93 a écrit :bonsoir elexch,
moi je fais des achats sur ebay et si tu constate des defaults non mentionnés par le vendeur tu est en droit de revenir sur la vente pour ca.
A+
d'un commun accort tu peux annuler l'enchere....je l'ai fais le mois dernier sur la caravane que j'ai vendu
l'acheteur a eu un probleme financier donc annulation de la vente...
mais fait tres attention au annonce classique a pas cher .....souvent se sont des vehicule qui soi disant sont a l'etrange...meme si le vendeur reside en france...j'ai eu 2 fois le cas sur 1 voiture et 1 moto....donc mefiance!!!!
surtout bien regarder son profil d'evaluation ainsi que les commentaires des acheteurs
@+++
grand espace IV 2.2dci privilege
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q
- daniel77
bonjour alexch, c'est qu'avec 1500 euros tu ne pourra pas trouver une caravane récente mais un modèle même des années 80 peu faire l'affaire encore pas mal d'années il va falloir être méticuleux lors de l'achat une caravane qui a 20 ans peut être en bon état tout dépend comment l'ancien propriétaire en a pris soin j'ai personnellement vu des caravane de 10 ans complètement mortes qui avaient séjournées dans camping été comme hiver
pendant des années.
certaines marques résistent mieux au temps que d'autres?
pendant des années.
certaines marques résistent mieux au temps que d'autres?
- bouba-savane
nous avons acheté notre 1ère caravane sur ebay, elle était à Angers et nous habitons près de Nancy, cela nous a fait une balade. De plus la caravane était comme là description en super état.alexch a écrit :Oui en effet j'ai regardé un peu du coté des pros mais j'ai l'impression qu'à ce prix là il n'ont que des vieux coucoux d'avant 1980
A+
Laurent, Isabelle & Enzo
-