Bonjour quel est la cote d'occassion d'une burstner 500tk flipper de 2006 mise en circulation le 03/2007
je connais pour une voiture mais pas pour caravane pouvez vous me renseigner sur la cote d'occassion des caravanes y a t'il un site internet?
merci de vos réponses
Comment connaitre le prix d'occassion de sa caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut
source le caravanier et le monde du plein air
le prix pour la flipper 500 tk 2007 "départ usine" et de 15111 €
le prix pour la flipper 500 tk 2006 "départ usine" et de 14241 €
ce qui est appellé "départ d'usine" sont des prix sans les frais de transport,dans ce cas des différences notables sont possibles .
source le caravanier et le monde du plein air
le prix pour la flipper 500 tk 2007 "départ usine" et de 15111 €
le prix pour la flipper 500 tk 2006 "départ usine" et de 14241 €
ce qui est appellé "départ d'usine" sont des prix sans les frais de transport,dans ce cas des différences notables sont possibles .
Tu as raison metallian
prix cara 15834
prix 18400= plus stabilisateur+roue de secours+pack special+auvent vanilla+solette
mais reellement notre prix achat 14500
mais 11390 cela me parait tres derisoire pour une cara comme ceci et qui n'a que 6mois je ne la laisserais jamais partir a ce prix la.
je vais attendre le salon de bruxelles et vais voir ce que les concessionnaires vont m'en proposer pour achat d'une autre cara neuve
prix cara 15834
prix 18400= plus stabilisateur+roue de secours+pack special+auvent vanilla+solette
mais reellement notre prix achat 14500
mais 11390 cela me parait tres derisoire pour une cara comme ceci et qui n'a que 6mois je ne la laisserais jamais partir a ce prix la.
je vais attendre le salon de bruxelles et vais voir ce que les concessionnaires vont m'en proposer pour achat d'une autre cara neuve
bonjour
je desire revendre cette caravane choix tres difficille car nous l'aimons beaucoup.
nouvelle construction en vue dons plus de vacances avant 1an ou 2 nous en acheterons une autre plus petite plus tard
pouvez vous me dire si je la propose 11500 est un prix raisonable
en sachant tres bien que la premiere annee nous allons perdre beaucoup
merci pour vos reponse
je desire revendre cette caravane choix tres difficille car nous l'aimons beaucoup.
nouvelle construction en vue dons plus de vacances avant 1an ou 2 nous en acheterons une autre plus petite plus tard
pouvez vous me dire si je la propose 11500 est un prix raisonable
en sachant tres bien que la premiere annee nous allons perdre beaucoup
merci pour vos reponse