zapoune a écrit :Je crois Pierre que tu n'as bien compris ce que voulais dire Chrislvg....................
Moi je trouve qu'il a plutot raison en disant qu'il y a certaines personnes qui pense qu'en achetant un article plus cher et bien qu'ils ont forcement qque chose de mieux. ( et la une caravane en l'occurence).
N'y a t'il pas aussi un effet de mode ................... en ce moment ca fait " bien" d'avoir une Hobby !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas parcequ'on achete une Hobby, Burstner etc etc a 15000€ minimum que la qualité sera meilleure qu'une Sun Roller à 11000€.
Enfin moi c'est kom ca que j'ai lu la remarque de Chrislvg et ensuite de Efix.........
Pour l'exemple j'ai acheté un attelage chez Norauto 350€ alors que chez Audi ils m'avaient fait une offre à 1200 € ca n'a rien a voir avec les caravanes mais dans ce cas présent ce sont les memes attelages sauf que je n'ai pas le logo Audi dessus !!!!!!!!!!!!
pareil pour moi , mon attelage sur la mercedes , je ne l'ai pas pris chez . . . .mercedes , c'est le meme , mais a moitié prix ! ! !
et je n'ai toujours pas perdu ma caravane en route ! ! ! !