Voila je suis en pleine construction d'un centre équestre sur lequel il devrait y avoir ma futur maison seulement dans le but d'avoir un outil professionnel opérationnel rapidement, la maison va attendre le printemps prochain... seulement a partir d'octobre je vais avoir besoin d'un logement!! j'habite en bourgogne, sur un plateau assez exposé au vents, a la neige etc et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est envisageable de vivre dans une caravane pour une petite année, dont l'hiver!
Je pencherai plutôt pour une caravane assez grosse dans les 7-8m pour avoir un espace vivable plutôt correct mais je ne dispose que d'un budget de 3-5000€... pensez vous que je peu trouver quelque chose qui corresponde a ma recherche? Je vis avec ma copine et même si on est que deux, on a besoin d'un minimum d'espace ( le but est d'utiliser une éventuelle deuxième chambre comme "bureau").
Y a t'il des modèles que vous me conseillerez?
Est-ce que que vous auriez sous la main des sites sur lesquels je pourrais trouver des annonces intéressante???
Y a t'il des modèles qui serais plus adapté a la période hivernale ou a des conditions météo moins favorable que l'été sur la plage!!
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Je vous remercie par avance de vos réponse et j'essayerais de vous répondre le plus promptement!!
pierre