Caravane classique à 2 ou 3 essieux.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Caravane classique à 2 ou 3 essieux.
Bonsoir,
Caravane classique à 2 ou 3 essieux...
2 essieux, je vois bien mais une caravane à 3 essieux, j'ai plus de mal. Juste par curiosité, c'est quoi et ca ressemble à quoi?
Merci pour vos informations.
@+, Patrick.
Caravane classique à 2 ou 3 essieux...
2 essieux, je vois bien mais une caravane à 3 essieux, j'ai plus de mal. Juste par curiosité, c'est quoi et ca ressemble à quoi?
Merci pour vos informations.
@+, Patrick.
Re: Caravane classique à 2 ou 3 essieux.
En europe, c'est pas courant.
A part un proto kabe (avec des petites roues pour avoir des slides-out comme sur les cc) et la polar glacier, faut alller côté US pour en voir.
Une photo de la Polar Glacier. Peu de vendues, 4 ou 5 je crois. 3500kg en charge.

A part un proto kabe (avec des petites roues pour avoir des slides-out comme sur les cc) et la polar glacier, faut alller côté US pour en voir.
Une photo de la Polar Glacier. Peu de vendues, 4 ou 5 je crois. 3500kg en charge.

Même aux USA elles ne sont pas courantes, il faut chercher dans les 5th wheels pour en trouver à 3 essieux .
s tyu
As tu vu la longueur entre les roues et la téte, et l'arrière?
En ville ou même ailleurs, pour manoeuvrer, c'est super, no problem.
T'as intéret à avoir des rétroviseurs de taille conséquente, ou ton épouse et tes petites copines associées pour te guider.
C'est bon pour certain pays mais pas dans nos chers pays sauf si tu fait que d el'autoroute.
Au fait commenty prendras tu nos chers rond points qui sont tous les 5 kms.
En ville ou même ailleurs, pour manoeuvrer, c'est super, no problem.
T'as intéret à avoir des rétroviseurs de taille conséquente, ou ton épouse et tes petites copines associées pour te guider.
C'est bon pour certain pays mais pas dans nos chers pays sauf si tu fait que d el'autoroute.
Au fait commenty prendras tu nos chers rond points qui sont tous les 5 kms.
Pour les rond-points, pas de problème, c'est pas plus long qu'un car..

- Pilou
Ouais, hé ben, j'étais dans un car, aujourd'hui, et je peux te dire que c'était chaud sur certains ronds-points ...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

oui, mais ton car n'est pas articulé et n'a pas pas les roues au milieu...
Après, c'est sûr que c'est plus long qu'une smart

Après, c'est sûr que c'est plus long qu'une smart

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour tracter une telle bête, il faut bien un camion ou un car. Le probléme des ronds-points se multiplie alors par 2... Bonjour l'angoisse.
Jamais vu un convoi pareil.
J'imagine la tête d'un patron de camping en voyant arriver un tel convoi à sa porte!
Salutations et bon week end.
@+, Patrick.
Merci pour vos réponses.
Pour tracter une telle bête, il faut bien un camion ou un car. Le probléme des ronds-points se multiplie alors par 2... Bonjour l'angoisse.
Jamais vu un convoi pareil.
J'imagine la tête d'un patron de camping en voyant arriver un tel convoi à sa porte!
Salutations et bon week end.
@+, Patrick.