Notre denière saison en caravane.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: vol de Tabbert
La caravane était bien assurer, Le frigo à été remboursé deux fois.Dominique64 a écrit :Dis moi Freteurr, si tu n'es pas un gamin mais si tu as 21 ans, tu dois savoir que PEUT ETRE ton père avait ASSURÉ SA CARAVANE ? non ? c'est dommage ..... peut-être que l'assurance aurait joué en cas de vol ..... peux-tu nous en dire un peu plus ? merci.freteurr a écrit :Je ne suis pas un gamin, j' ai 21 ans.
C'était la Fanfan
Le frigo été tout neuf.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pour Gepaloux: j'ai répondu sans doute tardivement et par 2 fois à tes messages par courriel, et je t'ai donné mon avis à ce sujet.
Le 1er message datait du 11 et le 2ème, aujourdh'ui même.
Le 1er message datait du 11 et le 2ème, aujourdh'ui même.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Cette voiture, une deux chevauxrobocop a écrit :houais super la deux chevaux , tu en a de la chance freteurr , moi j ai jamais monté dans une lada
:merco: Mon Père à une MERCEDES E 270 CDI ELEGANCE BVA.

Couleur : GRISE.

Voila à quoi resemble la voiture de mon père. La voiture qui est cette photo est une Avangarde.
Ce ne sont nos photos. Ce son des photos que j' ai prises sur certains site.
- gepaloux
freteurr aurait difficile
C'est un enfant qui emprunte le pc familial, cà fait un bout de temps que beaucoup l'on remarqué, je ne sais pas pourquoi il y a des modérateurs sur le site pour laisser passer des messages comme ceux de cette personne, c'est pas le site des fans de Lorie quand même. Ou alors, il faut avoir "la positive attitude"
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pascal je croix t'avoir répondu en clair : cela dépend d'Olivier, et uniquement de lui. Nous n'avons aucune possibilité d'intervention.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- distran
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre achanement sur Fretteur
C'est peut etre un gamin, (qui ne l'a jamais été?) , il dit peut etre des conneries (qui n'en dit jamais?) en tous cas, il ne fais de mal à personne (qui peut en dire autant? moi y compris)
Essayons de le connaitre un peu, non?
++
Philippe
Je ne comprends pas votre achanement sur Fretteur

++
Philippe
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bonsoir Philippedistran a écrit :Bonsoir,
Je ne comprends pas votre achanement sur FretteurC'est peut etre un gamin, (qui ne l'a jamais été?) , il dit peut etre des conneries (qui n'en dit jamais?) en tous cas, il ne fais de mal à personne (qui peut en dire autant? moi y compris)
++
Philippe
d'accord avec toi également même si c'est un gamin tant mieux, même
s'il à des problèmes pour s'exprimer par ça jeunesse c'est pas grave
et s'il commence à avoir le virus de la caravane avant l'age adulte quel
beau souvenir il aura quand il aura 40 ans et raconter aux autres de son
ages qu'il était déja branché sur des forums bien avant eux et pour
certain de nous il y aura belle lurette que nous seront gaga ou dans
les pâquerettes

bernobby