Caravane 2 essieux
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
Hobby de Jemarel
Bonjour vous tous, bonjour jemarel : dis moi, c'est quelle Hobby ce monstre ? hou la la, c'est impressionnant quand même cet attelage !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour,
… et merci pour vos commentaires !
C’est une 650 WFU. Facile à manœuvrer à la main : une seule suffit : pour la commande du Mover . Je ne me voyais pas du tout de la bouger sinon .
Et le jour qu’on se rencontre parmi « forumeux » , il y aura plein de place (pour les gentils ) pour qu’on puisse même prendre à 10 l’apéro à l’intérieur… s'il pleut . Mais je suis sûr, qu’on trouvera plus de 10 gentils !!!
A +
… et merci pour vos commentaires !
C’est une 650 WFU. Facile à manœuvrer à la main : une seule suffit : pour la commande du Mover . Je ne me voyais pas du tout de la bouger sinon .
Et le jour qu’on se rencontre parmi « forumeux » , il y aura plein de place (pour les gentils ) pour qu’on puisse même prendre à 10 l’apéro à l’intérieur… s'il pleut . Mais je suis sûr, qu’on trouvera plus de 10 gentils !!!
A +
bonsoir,
pour satisfaire une demande particulière (je sens que qqn est en train d'élargir "l'esprit camping" ), voici quelques photos de l'intérieur :
"coin" lit, longueur > 2 m :
"salle de bains" (juste la moitié, le reste ne rentre pas sur la photo ) :
(le côté gauche est pour le Trombinoscope )
et "coin" salon (c'est là, qu'on dégustera ce qui sera fait ...voir prochaine photo :
et la "cuisine", plutôt triste, car pas encore équipée ni montrant des "résidus" de mes bons petiz' plats :
et plein, plein, plein de placards partout.
Le tout se tracte sur les quelques km que j'ai pu faire pour l'instant, sans aucun problème, très stable. Merci aussi la tractrice ... que je vais changer, d'ailleurs. Avis aux amateurs!
pour satisfaire une demande particulière (je sens que qqn est en train d'élargir "l'esprit camping" ), voici quelques photos de l'intérieur :
"coin" lit, longueur > 2 m :
"salle de bains" (juste la moitié, le reste ne rentre pas sur la photo ) :
(le côté gauche est pour le Trombinoscope )
et "coin" salon (c'est là, qu'on dégustera ce qui sera fait ...voir prochaine photo :
et la "cuisine", plutôt triste, car pas encore équipée ni montrant des "résidus" de mes bons petiz' plats :
et plein, plein, plein de placards partout.
Le tout se tracte sur les quelques km que j'ai pu faire pour l'instant, sans aucun problème, très stable. Merci aussi la tractrice ... que je vais changer, d'ailleurs. Avis aux amateurs!
- distran
Merci faut que tu fasses une panoramique, pour prendre toute la sdbJEMAREL a écrit : pour satisfaire une demande particulière (je sens que qqn est en train d'élargir "l'esprit camping" ),
Phil
PS: Tu sais, j'ai l'esprit bien plus large que les 2m de l'Eriba
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
(pour PS) : je l'ai bien déjà sentidistran a écrit :Merci faut que tu fasses une panoramique, pour prendre toute la sdbJEMAREL a écrit : pour satisfaire une demande particulière (je sens que qqn est en train d'élargir "l'esprit camping" ),
Phil
PS: Tu sais, j'ai l'esprit bien plus large que les 2m de l'Eriba
[quote="JEMAREL"]bonjour,
voici la bête , photo prise quand je l'ai receptionné chez le concessionnaire :
SUPERBE ! ! ! !
J'aime les belles bêtes, et là , vraiment je la trouve superbe . UNe double essieux qui fait vacances et tourisme , j'aime beaucoup .
Tu penses changer de tracteur ? ? ? ? ? ?
Je verrai bien un PARTFINDER NISSAN devant . . . . non?
IL reste encore dans les pages occasion , quelque beau Nissan Patrol 3 LITRES en 2 ou 4 porte aussi . . . .!!
SUPERBE ! ! ! !
J'aime les belles bêtes, et là , vraiment je la trouve superbe . UNe double essieux qui fait vacances et tourisme , j'aime beaucoup .
IL reste encore dans les pages occasion , quelque beau Nissan Patrol 3 LITRES en 2 ou 4 porte aussi . . . .!!
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
bonsoir,
elle est magnifique, nous vous souhaitons de faire plein de beaux rêves...les yeux ouverts dans cette géniale "Boîte à rêver"
Félicitations...et surtout racontez-nous
amitiés
Ph7 et sa bande
elle est magnifique, nous vous souhaitons de faire plein de beaux rêves...les yeux ouverts dans cette géniale "Boîte à rêver"
Félicitations...et surtout racontez-nous
amitiés
Ph7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Pourquoi pas une Mercedes... ?chrislvg a écrit :JEMAREL a écrit :bonjour,
SUPERBE ! ! ! !
eh bien, le 4x4 parait OK, mais actuellement, je songe sur Jeep, ML ou Touareg...chrislvg a écrit :..............