caravane TABBERT
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
caravane TABBERT
Que pensé des caravanes Tabbert 2 essieux en particulier la Baronesse.
Re: caravane TABBERT
mika a écrit :Que pensé des caravanes Tabbert 2 essieux en particulier la Baronesse.

Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
pour Olivier
Voila une question pour Olivier notre webmaster préféré.

Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Comme toutes les caravanes Tabbert, la Baronesse a une construction de bonne qualité et des meubles moulurés.
Attention, le PTAC (poids en charge) des caravanes Tabbert à 2 essieux est souvent élevé.
Vous devrez donc vérifier la carte grise de votre voiture pour savoir si vous pourrez la tracter.
Attention, le PTAC (poids en charge) des caravanes Tabbert à 2 essieux est souvent élevé.
Vous devrez donc vérifier la carte grise de votre voiture pour savoir si vous pourrez la tracter.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Salut
Personnellement, je n'aime pas trop les anciens modèles de Tabbert, que je trouve un peu trop typée avec leurs grosses baguettes dorées.
Mais il y a 2 ans, j'ai vu des Allemands avec une Audi A4 break et une Tabbert toute neuve et j'ai trouvé l'ensemble vraiment très classe (Dommage, c'est pas dans mon budget).
Je crois avoir vu sur le site que l'un d'entre nous en a une comme cela, avec une Oméga break MV6 et de belles photos également (excuse-moi mais je ne me souviens plus de ton pseudo, si tu me lis).
Ce que je trouve classe sur ces Tabberts également, c'est les petites lumières extérieures de signalisation sur les côtés. C'est le top.
A +
Stef
Personnellement, je n'aime pas trop les anciens modèles de Tabbert, que je trouve un peu trop typée avec leurs grosses baguettes dorées.
Mais il y a 2 ans, j'ai vu des Allemands avec une Audi A4 break et une Tabbert toute neuve et j'ai trouvé l'ensemble vraiment très classe (Dommage, c'est pas dans mon budget).
Je crois avoir vu sur le site que l'un d'entre nous en a une comme cela, avec une Oméga break MV6 et de belles photos également (excuse-moi mais je ne me souviens plus de ton pseudo, si tu me lis).
Ce que je trouve classe sur ces Tabberts également, c'est les petites lumières extérieures de signalisation sur les côtés. C'est le top.
A +
Stef
Cest vrai qu'elles sont un peu flashi c'est pour ça que les nouveau model tel que puccini,vivaldi sont revenu sur un style plus classique en carrosserie elle tape moins a l'oeil mais reste assé luxueuse en habitat.La Baronesse reste la référence de la marque mais moins présente en France que la nouvelle gamme.
Tabbert équipait en france la majorité des gens du voyage.Mais depuis quelques années c'est Fendt qui a pris le relai.Et les modèles fendt sont livrés en France en fonction des enquêtes de marché faites par les concessionnaires Français.Le marché Français est très important par rapport à la production de la marque,ce qui justifie cette attention.