Je l'ai enfin !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Je l'ai enfin !!!
Bonjour à tous
Nouveau propriétaire d'un Fendt diamant 590 de 2007 en remplacement de mon 470 saphir, ça faisait longtemps que je pensais franchir le pas et là avec bébé qui arrive, ils nous faut plus de place donc ça a servi de prétexte pour madame
Voici un premier aperçu
Nouveau propriétaire d'un Fendt diamant 590 de 2007 en remplacement de mon 470 saphir, ça faisait longtemps que je pensais franchir le pas et là avec bébé qui arrive, ils nous faut plus de place donc ça a servi de prétexte pour madame
Voici un premier aperçu
Trafic 2.0 Dci Grand confort + fendt diamant 590
- madeloc
- Pays : France
Re: Je l'ai enfin !!!
Félicitations , très bel attelage ! la première photo est magnifique avec le soleil
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
Merci
Oui c'est vrai que ça rend pas mal (le pire c'est que la voiture était salle avec la route ) le filtre en fait pour beaucoup aussi
Oui c'est vrai que ça rend pas mal (le pire c'est que la voiture était salle avec la route ) le filtre en fait pour beaucoup aussi
- freteurr
- Modérateur
Bravo pour cette belle Fendt.
Je peut prendre l'une des photos, pour compléter ce sujet : http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 87&t=17772
Je peut prendre l'une des photos, pour compléter ce sujet : http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 87&t=17772
Merci
Aucun problème pour la photo
Aucun problème pour la photo
Bonsoir,
Félicitation, bel attelage
Félicitation, bel attelage
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour l'achat de cette caravane Fendt Diamant 590
Une petite question :
est-ce que les baies noires de cette Fendt diminuent beaucoup la clarté à l'intérieur de la caravane, par rapport à ton ancienne Fendt ?
A bientôt
Une petite question :
est-ce que les baies noires de cette Fendt diminuent beaucoup la clarté à l'intérieur de la caravane, par rapport à ton ancienne Fendt ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bel ensemble
-
c'est vraiment une belle caravane.
ca donnerait presque envie de changer!
ca donnerait presque envie de changer!
Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir
Pour te répondre, oui ça diminue un petit peu, étant donné que les meubles sont plus foncés, mais avec les deux grands lanterneaux ça reste quand même assez lumineux et c'est aussi appréciable niveau intimité. Je doit "normalement" partir avec dans les Vosges cette semaine donc je pourrais faire un meilleur retour de toutes les options qu'elle aOlivier Pottier a écrit :Bonjour,
Une petite question :
A bientôt
Bonjour,
Voilà enfin un homme sensé ! Bel achat et bel attelage ! Je regrette beaucoup ma 620 de la même année...
A+
Voilà enfin un homme sensé ! Bel achat et bel attelage ! Je regrette beaucoup ma 620 de la même année...
A+
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
C'est vrai que ça fait un bel attelage et surtout une belle longueur
J'avais quelques craintes par rapport au poids (PV : 1480 PTC : 1800) mais ça roule sans trop de difficultés mais je craignais surtout la largeur car quand on est face à l'avant ... ça fait un sacrée mur mais une fois attelé ça se ressent presque pas, et le confort du DE moins de secousses et tout c'est vraiment appréciable
J'avais quelques craintes par rapport au poids (PV : 1480 PTC : 1800) mais ça roule sans trop de difficultés mais je craignais surtout la largeur car quand on est face à l'avant ... ça fait un sacrée mur mais une fois attelé ça se ressent presque pas, et le confort du DE moins de secousses et tout c'est vraiment appréciable