Je l'ai enfin !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Je l'ai enfin !!!
Ah oui un modèle allemand, ceci explique donc cela
J'avais toujours vu que les françaises sur leboncoin
J'avais toujours vu que les françaises sur leboncoin
Trafic 2.0 Dci Grand confort + fendt diamant 590
Bonjour,
Alors bilan positif, quelques bricoles à faire dessus (plus de l’entretien qu’autre chose) et ça roule ça roule et ça roule encore
Je suis rentré dans une dizaine de campings depuis 1 an sans trop de difficultés (1 ou 2 refus non justifié bien sûr...)
Niveau confort bah c’est du Fendt donc chaud l’hiver et frais l’été, j’ai également investi dans une solette GDV (en 3.5m de profondeur) avec le L et c’est top, c’est le meilleur compromis entre un store et auvent
Voilà
Alors bilan positif, quelques bricoles à faire dessus (plus de l’entretien qu’autre chose) et ça roule ça roule et ça roule encore
Je suis rentré dans une dizaine de campings depuis 1 an sans trop de difficultés (1 ou 2 refus non justifié bien sûr...)
Niveau confort bah c’est du Fendt donc chaud l’hiver et frais l’été, j’ai également investi dans une solette GDV (en 3.5m de profondeur) avec le L et c’est top, c’est le meilleur compromis entre un store et auvent
Voilà
Du bon alors !
J'ai eu aussi quelques refus difficile à justifier, mais bon...
Bizarrement, uniquement en France !
J'ai eu aussi quelques refus difficile à justifier, mais bon...
Bizarrement, uniquement en France !
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
C'est bien de profiter.
De nombreux campings acceptes les doubles essieux.
De nombreux campings acceptes les doubles essieux.
- veronica999
Bravo, très belle caravane, nous sommes heureux pour vous !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
les campings c’est essentiellement pour mes déplacements pro, donc ça aide pour pouvoir être accepté. J’ai également adhéré à la FFCC, certains campings acceptent qu’avec cette adhésion. Et je préviens toujours à l’avance je me présente jamais à l’improviste car avec le trafic ça fais vraiment GDV mais bon moi j’aime bien
- thithi
- Adhérent et modérateur
Pour ma part c'est nettement plus jolie avec ta merco devant mais pour le boulot je comprends
C’est vrai surtout qu’elle navait pas de mal à la tirer, mais bon, l’électronique jouait un peu trop avec mes nerfs
Des bugs régulier soit des messages comme quoi quelque chose n’allait pas ou des défauts d’éclairage, de feux etc..
Comme quoi, même les voitures de luxe ne sont pas épargnées.
Faudrait voir avec ton concess Merco. A moins de rester sur un utilitaire qui reste un excellent compromis confort de traction et embarquement de bagages. Vu que maintenant on pourra plus compter sur la vitesse de pointe pour rouler...
Faudrait voir avec ton concess Merco. A moins de rester sur un utilitaire qui reste un excellent compromis confort de traction et embarquement de bagages. Vu que maintenant on pourra plus compter sur la vitesse de pointe pour rouler...
- freteurr
- Modérateur
Après, il faut aussi voir si la prise est bien branché,
Nous concernant, ce sont les feux de la remorque qui pose plus de soucis. Plus nous bricolons les feux, moins ça marche.
Après, il faut aussi voir si la prise est bien branché,
Nous concernant, ce sont les feux de la remorque qui pose plus de soucis. Plus nous bricolons les feux, moins ça marche.
[/quote]
Alors bizarrement aucun soucis avec les feux de la caravane, c’est le boîtier SAM dans le coffre qui commençait à lâcher, également l’ordinateur de maintenance Impossible de réinitialiser même chez Mercedes... et le peut que je me suis renseigné niveau prix j’ai préféré changer
- freteurr
- Modérateur
D'accord
Nous avons changé le boitier concernant les feux, car il lâchait aussi. Le signe qu'il montrait, c'est de laisser les feux arrière restait allumé pendant un certains temps.
Nous avons changé le boitier concernant les feux, car il lâchait aussi. Le signe qu'il montrait, c'est de laisser les feux arrière restait allumé pendant un certains temps.