Je vais pas racontais encore une fois ma vie, mais j'ai eu le même problème de stabilité avec un ancien attelage, ce qui m'a fait changer le tracteur et prendre un touareg et là , que du bonheur , une stabilité exemplaire, on sent que l'on a un ptit peu de poids en plus qu'en solo, mais c'est tout , on dirait qu'il s'en fout de ce qu'il a derrière. quand je l'ai eu, un gars du forum m'avait dit que quand j'aurais pris confiance, de faire gaffe à la vitesse sur les rubans roulants, ben il avait raison, je me suis retrouvé 2 à 3 a des vitesses non raisonnables sans trop m'en rendre compte, maintenant sur belle route , je me promène aux alentours de 100 et c'est très bien pour un convoi de =/- 5 T. Certes mon tracteur est vieux, a des Kms,fiabilité exemplaire, ça tombe bien j'aime pas les sapins de Noël qui décident tout à ma place.Je pensais a un touareg mais je suis un peu perdu dans les versions disponibles
Par contre si tu opte pour ce véhicule évite la version R5 qui n'est pas d'une fiabilité exemple, le V6 oui
Après chacun fait comme il peut ou veut